Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

tangotine a écrit :

pour l'instant , moi je me moque de son nom , moi ;je voudrai mes photos de lui et des autres !! je ne vais quand même pas être obligée de dire qu'on me l'a volé mon appareil !!!!! sad:(:(:(:(

malheureusement je pense que c'est la vérité pour ton appareil, j'espère me tromper !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

pour l'instant , moi je me moque de son nom , moi ;je voudrai mes photos de lui et des autres !! je ne vais quand même pas être obligée de dire qu'on me l'a volé mon appareil !!!!! sad:(:(:(:(

malheureusement je pense que c'est la vérité pour ton appareil, j'espère me tromper !!!!

comme dirait un grand que nous connaissons tous wink : çà m'énerve ,çà m'énerve !!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

en plus t'a pas voulu venir manger à la cafet avec nous ça c'est dommage on était avec ton chouchou!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Pour le nom de la mascotte, j'aime bien DROP! Le drop, dans un match, c'est le geste opportuniste par excellence, c'est le beurre dans les épinards ou la victoire qui te fait monter!! C'est quelques secondes de surprise, une bonne montée d'adrénaline, c'est à la fois la maîtrise et l'envie, çà va vite, c'est fort, je trouve! D'ailleurs, l'ancien club des supporters du RCC s'appelait le D O T DROP OFFENSIVE TANGO. Enfin, voilà, ce n'est qu'un avis!

En souvenirs à nos amis de l'an dernier, appelons le Chateaurenard !!! lol:D

no comment !

pliplo a écrit :
Tangogo a écrit :
pliplo a écrit :

PS: Lombard, international-20 mais la F1 c'est pas les - de 20, pour moi il n'a pas le niveau tout simplement...

Qu'il ait le niveau ou pas ça je ne sais pas mais je ne demande qu'à voir... il n'y a parfois pas grand chose à perdre en lui donnant sa chance ! Pour moi, un bon joueur doit déjà l'être à 20 ans. S'il est bon il doit l'être maintenant et ne demande certainement qu'à progresser EN JOUANT ! Qu'on arrête de dire ou penser qu'à 20 ou 21 ans on n'a pas le niveau pour jouer en F1. Et les Beauxis, Lapandry, etc... il y a des exemples à la pelle, à quel âge ont-il joué en Top 14 et en équipe de France ? Ce sera trop tard pour regretter si toutefois on devait le voir donner entière satisfaction à un autre club à l'avenir ! Mais peut-être que je ne le connais pas assez et qu'il est vraiment si faible que ça ???

Le problème est bien là, c'est que le coach l'a essayé mais il n'a pas réellement donné satisfaction. A montluçon il l'a fait rentré en fin de match, il n'avait pas de pression et il n'a pas été au niveau... il a d'ailleurs loupé une pénalité 22m face aux poteaux, la même que celle de ollie ce week end. Il n'a pas le niveau et si il veut l'atteindre il faut qu'il s'entraîne mais ces études l'empêchent de s'entraîner plus alors il faut souhaiter qu'on monte en D2 et qu'il fasse partie du groupe espoir de l'année prochaine comme ça il progressera...

Bon, je n'ai malheureusement pas pu me rendre au match hier mais sur le papier Romain Lombard a l'air d'avoir fait un match correct avec un essai marqué qu'il transforme et une pénalité. Rien n'est dit de plus sur son jeu dans le JSL et on ne précise pas non plus si des tentatives ont été loupées ou pas. Quelqu'un peut-il donner son avis sur la prestation de Romain hier ? Merci par avance. wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

rien à redire bon match , je crois qu'il a juste loupé une transformation pas évidente ainsi qu'une pénalité qui a tapé le poteau.

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1