Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

match décisif pour les 2 équipes qui vont vouloir se battre la 1ère place !!! que le meilleur gagne ! c'est à dire les violets !!! tongue:P:P tangos on arrive !!!!!!!!! a dimanche !!!! wink

/

OK wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

sa va être un match enorme!!! il va yavoir du monde.

oui énorme. trois matchs à l'exterieur oû Chalon perd et oû Bourg gagne : Lille, Massy, Montluçon!! VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS

Très formateur comme enchainements pour Bourg avant d'attaquer le Jean Prat

Etrange ! lu dans le midol de Vendredi, le match se tiendrait le 7 février ! Qui peut confirmer ?

Date 31/01/2010 voir site officiel du RCC

Et n'oublions pas le match des B entre, là aussi, les 2 premiers. wink

on a commander de la neige on veut pas jouer contre vous big_smilewink

ALLEZ TANGOS!

pas grave, on viendra deblayer, on devrait etre nombreux... lol:lol::lol:

violet un jour , violet toujours!!!

/

même pas peur on viendra déneiger !!!!!! tongue:P:P on a déjà un car quasi rempli !!!!!!! de la bonne main d'œuvre ! tongue:P

/

aurel01 a écrit :

même pas peur on viendra déneiger !!!!!! tongue:P:P on a déjà un car quasi rempli !!!!!!! de la bonne main d'œuvre ! tongue:P

N'oubliez pas les pelles, elles ne sont pas fournies !:lol:

Avec les travaux pour la nouvelle tribune, ça risque d'âtre le bronx la semaine prochaine... DU violet et du tango de partout !!! ça promet !! hmm Bien cool que le match est un enjeux, ça va lancer l'aprés pour les 2... On a vu une victoire contre Lille aujourd'hui avec par moment de l'intensité... Peut-être pas assez au gout du public, mais ça viendra naturelement entre les 2 formations ce dimanche... Et a Chalon on veut voir les violets au garde à vous, c'est comme ça et puis c'est tout !:cool: *aucune agressivité dans mon message en parlant de garde à vous, c'est normal de tout faire pour être le patron chez soi !;)

no comment !

max j espere qu on sera bien accueilli wink wink car on arrivent en tres grand nombre nombre wink wink

Fédérale 1