Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà ce qu'on peut faire avec un capteur de 16 MP sur de l' APS-C , qui n'est pas du matériel Pro.
Ravachol a écrit :Voilà ce qu'on peut faire avec un capteur de 16 MP sur de l' APS-C , qui n'est pas du matériel Pro.
C'est ok,j'ai bien pigé... maintenant.. merci!
Xicon64 a écrit :Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!
Une coque souple de protection est offerte!! c'est rien,mais c'est tres bien...!!
Donc ce jour je l'ai mis en charge et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!
Une coque souple de protection est offerte!! c'est rien,mais c'est tres bien...!!
Donc ce jour je l'ai mis en charge et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!
Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!
Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager
On parle de smartphone pas d'un vieux tromblon à saucisse!!konoooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Donc ce jour je l'ai mis en charge et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!
On parle de smartphone pas d'un vieux tromblon à saucisse!!konoooooooooooooooooo
Euh, pardon, c'est un Samsung ACE
Bouygues me "fibre" pour 17.00€ TV comprise pour 12 mois
Ensuite je me barre chez SFR dans 12 mois pour 15.00€ par mois TV comprise pendant 12 mois
comme ça je pourrais voir toutes les coupes d'europe pour 9 €/mois en +
et en suite je me barre chez Free ou Orange pour à peu près la meme somme de fric!!
Ensuite je serais à la retraite...
Je ne retrouvais plus le sujet, je pense que c'est là, donc .....
Sur Firefox, lorsque je veux aller sur le site its rugby, j'ai un code erreur 520 qui me bloque !!
C'est quoi ce cireque ???
Avec Google Chrome, tout fonctionne mais pas avec firefox
Je sais, vous me direz, t'aka allez avec Crome! !!!
mais bon quand on est habitué à tourner avec firefox.....
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas ce problème sous FF pour Iphone. Apparemment ça vient d'une erreur DNS.
Pour faire simple, lorsque tu rentres un nom de domaine, tu te connectes dans un premier temps à un serveur dit DNS qui va trouver la correspondance entre le nom de domaine et l'adresse IP de l'ordi où est hébergé le site.
Dans ce cas, il est fort probable que ce serveur puisse avoir des problèmes.
Chrome et Firefox n'utilisant pas les mêmes serveurs DNS, c'est pour ça que ça marche chez l'un et pas l'autre.
Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
Je viens de tester sous MAc, pas de souci.
Fonctionne avec Firefox / windows et Firefox / Linux ce matin, sans doute un soucis (temporaire) de résolution de DNS comme dit Olivier,
Ok merci beaucoup pour vos infos