Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental A vous Les dernières INFOS .
Dernière modification par Xicon64 (23/09/2014 18:22:36)
SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone
Xicon64 a écrit :Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental ]
Raciste !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental ]
Raciste !
Homophobe !!
Armand v. a écrit :SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone
Smartophobe !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone
Smartophobe !
Fritophile éhonté !!!!
Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
Armand v. a écrit :SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone
le but du truc c'est de faire causer,puis au moins on a un topic pour ça...
Armand v. a écrit :Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!!
MA DALTON a écrit :Armand v. a écrit :Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Armand v. a écrit :Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité
On s'en fout........ pour téléphoner Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...
MA DALTON a écrit :Armand v. a écrit :Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
Bien d'accord, c'était juste pour voir si Xicon suivait. 800 euros pour ce bidule c'est du pognon foutu en l'air mais c'est geek Avec 150 euros tu as un bon APN qui fait nettement mieux.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!!
On s'en fout........ pour téléphoner Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...
Et les troncs d'arbre pour pisser.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité
Et les troncs d'arbre pour pisser.
Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso