Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#533

#534

Ouh la la, Biarritz-Bayonne en barrages. Ca va être chauuuuud

#535

Barrage Biarritz-Bayonne, c'était écrit. 
Du coup ça augmente les chances de Biarritz de monter, parce que Pau est peut-être meilleur, et surtout parce qu'il seront encore plus motivés. 
Bref, un club Basque en proD2 la saison prochaine. 

Si j'ai bien suivi, le public Bayonnais a sifflé pendant la pénalité de Segonds en première mi-temps, il a raté ......mais à l'arrivée, le Stade Français gagne, le public "puni" de son manque de fair play. 

#536

Hasard de l'histoire, c'est Joris Segonds qui envoie Bayonne en barrage ce soir, comme il avait envoyé les violets en Fédérale 1 il y a deux ans avec ses drops contre Nevers avec Aurillac.

J'espère que Bayonne descendra, j'ai encore en travers leur victoire ramenée de Verchère avec un arbitrage plus que complaisant ce soir là pour le gros chez le petit.

Pour avoir la revanche la saison prochaine !

#537

Huits pages pour le derby sur le Midi Olympique laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#538

Jéhanno Florian a écrit :

Huits pages pour le derby sur le Midi Olympique laugh

faut dire que les matchs se réduisent en nombre. Mais il yen aurait peut-être uen ou deux en moins avec une autre affiche. 

#539

#540

Comme la montée en top 14 a changé la donne

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/maider-arosteguy-maire-de-biarritz-je-suis-disponible-pour-me-remettre-autour-de-la-table-et-trouver_sto8377747/story.shtml#:~:text=Maider%20Arost%C3%A9guy%20(maire%20de%20Biarritz,2020%2D2021%20%2D%20Rugby%20%2D%20Rugbyrama

mais, il y aura encore un bras de fer

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-biarritz-olympique-aldige-revient-sur-la-delocalisation-du-bo_sto8375739/story.shtml

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2