Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michel Vannier "Brin d'osier".
Un monument du rugby français:sélectionné de 1953 à 1961 sauf en1959 suite à une grave blessure l'été 1958 en Afrique du Sud lors de la première tournée de l'équipe de France dans ce pays.Reviens en Janvier 1960 contre l'Ecosse.Aprés le Racing Club de France il finit sa carrière chez les "tangos" du Rugby Club Chalonnais.
Blanco
La Raviole a écrit :Donc si je récapitule:
Première ligne: G. Cholley - D. Dubroca - M. Crauste
Deuxième ligne: W. Spanghero - E. Cester
Troisième ligne: JP. Rives - Chabal - M. Crauste
Demis: J. Gallion - P.Albaladejo
Centres: J.Maso - P. Sella
Ailiers: P. Estève - V. Clerc
Arrière: Blanco
Comme entraineur je verrais bien pour les avants un gars solide et modéré pour savoir parler à ses gros:
Bernard
Et qui s'occupera des attaquants, eh bien je ne vois qu'un gars entreprenant et qui donne à rêver: CAS 24
Et comme il faut un soigneur: ??????????
Dernière modification par La Raviole (09/05/2020 13:04:25)
Bernard a écrit :Allez, ma voix pour Jacques Fouroux, comme sélectionneur de notre équipe hétéroclite.
Pour moi ce sera Pierre Villepreux co-entraineur avec Skrela. Son leit-motiv: "comprendre pour faire et faire pour comprendre" parole qu'il adressa, je crois à l'équipe d'Italie qu'il entraina: "Capire per fare, fare per capire !
Peu nombreux certes mais des participants de qualités .. Merci la Raviole le but était tout simplement de divertir les forumeurs par ces temps si difficiles ; faire penser à autre chose évoquer et partager des souvenirs comme vous l avez si bien fait avec Elie Cester . Mon coach sera Jacques Fouroux dont ses coéquipiers de 77 nous ont rendu une petite visite dernierement ( bien avant confinement.. ) pour les 40 ans d existence des barbarians. Mais aussi et surtout pour ses qualités de meneur d hommes. Hé alors nous n aurions pas oublié un capitaine moi je vote pour ce MONSIEUR..
Et bien évidemment plutôt que lapasset ou ferrasse à la présidence j ai choisi lui..Sérieux s abstenir ..
Enfin merci à Bernard.. le chambérien
Dernière modification par Cas24 (09/05/2020 22:41:15)
Bernard a écrit :Jo Maso et Philippe Sella complètent la ligne d'attaque, il ne nous manque plus que le dernier défenseur.
L'arrière, 1 choix parmis:
Pierre Lacaze
Pierre Villepreux
Jean Michel Aguirre
Michel Vannier 1 vote
Serge Blanco 2 votes
Jean Baptiste Lafond
Jean Luc Sadourny
Damien Traille.
serge blanco
Autre (Merci de nommer votre choix) Jack Cantoni 1 vote
Bernard a écrit :Ce qui nous donne sous la direction de Pierre Villepreux et Jacques Fouroux:
Gérard Cholley Daniel Dubroca Jean Pierre Garuet Walter Spanghero Elie Cester Michel Crauste Sébastien Chabal Jean-Pierre Rives Jérome Gallion Pierre Albaladéjo Patrick Estève Philippe Sella Jo Maso Vincent Clerc Serge Blanco Allez France.
Et puis avec tous ceux qui n'ont pas été choisis comme titulaires nous allons avoir un banc du tonnerre.