Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Votre XV de France de légende par Cas24

#113

Michel Vannier   "Brin d'osier".

Un monument du rugby français:sélectionné de 1953 à 1961 sauf en1959 suite à une grave blessure l'été 1958 en Afrique du Sud lors de la première tournée de l'équipe de France dans ce pays.Reviens en Janvier 1960 contre l'Ecosse.Aprés le Racing Club de France il finit sa carrière chez les "tangos" du Rugby Club Chalonnais.

#114

Blanco

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#115

La Raviole a écrit :

Donc si je récapitule:

Première ligne:                                                     G. Cholley - D. Dubroca - M. Crauste

Deuxième ligne:                                                           W. Spanghero - E. Cester

Troisième ligne:                                                        JP. Rives - Chabal - M. Crauste

Demis:                                                                            J. Gallion -  P.Albaladejo

Centres:                                                                           J.Maso - P. Sella

Ailiers:                                                                            P. Estève - V. Clerc

Arrière:                                                                                     Blanco

Comme entraineur je verrais bien pour les avants un gars solide et modéré pour savoir parler à ses gros:

                                                                                                         Bernard   

Et qui s'occupera des attaquants, eh bien je ne vois qu'un gars entreprenant   et qui donne à rêver:                                                                                                    CAS 24

Et comme il faut un soigneur:                              ??????????                                                

Dernière modification par La Raviole (09/05/2020 13:04:25)

#116

Notre ultime défenseur est Serge Blanco, un petit dernier, pour la route. wink

Le sélectionneur, 1 choix parmis:

Jean Desclaux

Pierre Berbizier

Marc Lièvremont 

Fernand Cazenave

Jacques Fouroux 2 votes

Bernard Laporte c est qui ? 

Jean Prat

Jean Claude Skréla. 

Autre (Merci de nommer votre choix) Pierre Villepreux 1 vote

#117

La Raviole a écrit :
La Raviole a écrit :

Donc si je récapitule:

Première ligne:                                                     G. Cholley - D. Dubroca - M. Crauste

Deuxième ligne:                                                           W. Spanghero - E. Cester

Troisième ligne:                                                        JP. Rives - Chabal - M. Crauste

Demis:                                                                            J. Gallion -  P.Albaladejo

Centres:                                                                           J.Maso - P. Sella

Ailiers:                                                                            P. Estève - V. Clerc

Arrière:                                                                                     Blanco

Comme entraineur je verrais bien pour les avants un gars solide et modéré pour savoir parler à ses gros:

                                                                                                         Bernard   

Et qui s'occupera des attaquants, eh bien je ne vois qu'un gars entreprenant   et qui donne à rêver:                                                                                                    CAS 24

Et comme il faut un soigneur:                              ??????????                                                

Allons, nous savons tous très bien que les potions du pays Royannais soignent tout. wink Bienvenue dans l'équipe.

Merci à tous, nous n'avons pas été bien nombreux à participer mais au moins, pendant  ce temp là, on a échappé aux empoignades. smiley

#118

Allez, ma voix pour Jacques Fouroux, comme sélectionneur de notre équipe hétéroclite.

#119

Bernard a écrit :

Allez, ma voix pour Jacques Fouroux, comme sélectionneur de notre équipe hétéroclite.

Pour moi ce sera Pierre Villepreux co-entraineur avec Skrela. Son leit-motiv: "comprendre pour faire et faire pour comprendre" parole qu'il adressa, je crois à l'équipe d'Italie qu'il entraina: "Capire per fare, fare per capire !

#120

Peu nombreux certes mais des participants de qualités yes .. Merci la Raviole le but était tout simplement de divertir les forumeurs par ces temps si difficiles ; faire penser à autre chose évoquer et partager des souvenirs comme vous l avez si bien fait avec Elie Cester . Mon coach sera Jacques Fouroux dont ses coéquipiers de 77  nous ont rendu une petite visite dernierement ( bien avant confinement.. ) pour les 40 ans d existence des barbarians. Mais aussi et surtout pour ses qualités de meneur d hommes. Hé alors nous n aurions pas oublié un capitaine moi je vote pour ce MONSIEUR..

https://youtu.be/pIunWJn8EZM

Et bien évidemment plutôt que lapasset ou ferrasse à la présidence j ai choisi lui..Sérieux s abstenir wink..

https://youtu.be/M9kDFJ-Qa0U

Enfin merci à Bernard.. le chambérienwink

Dernière modification par Cas24 (09/05/2020 22:41:15)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#121

Bernard a écrit :

Jo Maso et Philippe Sella complètent la ligne d'attaque, il ne nous manque plus que le dernier défenseur. wink

L'arrière, 1 choix parmis:

Pierre Lacaze

Pierre Villepreux

Jean Michel Aguirre

Michel Vannier 1 vote

Serge Blanco 2 votes

Jean Baptiste Lafond

Jean Luc Sadourny 

Damien Traille. 
 

serge blanco

Autre (Merci de nommer votre choix) Jack Cantoni 1 vote

Sempre endavant mai morirem

#122

Ce qui nous donne sous la direction de Pierre Villepreux et Jacques Fouroux: wink

Gérard Cholley   Daniel Dubroca   Jean Pierre Garuet
  Walter Spanghero   Elie Cester  
Michel Crauste   Sébastien Chabal   Jean-Pierre Rives
  Jérome Gallion   Pierre Albaladéjo  
Patrick Estève Philippe Sella   Jo Maso Vincent Clerc
    Serge Blanco    

Allez France. yes

#123

Bernard a écrit :

Ce qui nous donne sous la direction de Pierre Villepreux et Jacques Fouroux: wink

Gérard Cholley   Daniel Dubroca   Jean Pierre Garuet
  Walter Spanghero   Elie Cester  
Michel Crauste   Sébastien Chabal   Jean-Pierre Rives
  Jérome Gallion   Pierre Albaladéjo  
Patrick Estève Philippe Sella   Jo Maso Vincent Clerc
    Serge Blanco    

Allez France. yes

Et puis avec tous ceux qui n'ont pas été choisis comme titulaires nous allons avoir un banc du tonnerre. enlightenedyes

Nations