Je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un pour nous donner le résultat des équipes réserves Je l'en remercie par avance
Je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un pour nous donner le résultat des équipes réserves Je l'en remercie par avance
merci Bernard pour les infos !! bon ben le bd n'était pas loin...:( si on pouvais avoir un petit résumé ce serait sympha...:cool:
Dernière modification par Jean-Claude (31/01/2010 20:34:22)
Bon match de Chambéry, présent dans le combat, performant en touche. En mélée Castanet a dominé. 3 pénalités et une transformation ratée par Chambéry... Petit match de Castanet qui assure l'essentiel, rien à voir avec le match de dimanche dernier contre Mazamet. Des sorties très lentes, des 3/4 peu sollicités en comparaison à d'autres rencontres. Beaucoup de fautes de mains inhabituelles, manque d'engagement, lenteur dans les transmissions, on a senti une équipe un peu fatigué. Sur l'ensemble Chambéry méritait le BD mais Castanet sur le dernier 1/4 d'h s'est réveillé et a résisté. Chambéry y a cru jusqu'au bout avec raison, c'était jouable. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.