Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET / CHAMBERY

Aller, on va pas se montrer trop gourmand! On va se contenter d'un point sur les quatres que vous etes venu prendre chez nous. En plus, on a été sympas, on a battu Aubenas! Plus sérieusement, il serait bien que le SOC revienne avec quelque chose dimanche. Pas impossible, je crois.;)

moi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ???

allez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! tongue

Bernard a écrit :
bixkor73 a écrit :

allez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! tongue

Merci, et c'est réciproque. cool:cool::cool:

+1

+2

+ 3 Bon ben c'est vrai qu'il faut ramener quelque chose de Castanet , mais ces diables ont le vent en poupe en ce moment....mais nous aussi .....et on a une revanche à prendre, la défaite à domicile elle a été dure a digérer sad allez le SOC vous avez les moyen de le faire !!! on y croit cool:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

MAZAMET disait pareil.

ALLEZ LE SOC Les grands clubs ne meurent jamais. big_smileyikesmadrollcool

Allez les Petits

merjac a écrit :

MAZAMET disait pareil.

c'est vrai mais chaque match est différent...;) et puis je peux les encourager non !!! tongue

ALLEZ LE SOC
/
/

info de castanet temps pas terrible ? terrain ? buvette ? enfin des infos de chez vous quoi prouteeeeeeeeeeeeeeeee...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Ue petite victoire savoyarde nous sierait bien. lol:lol:

un conseil , ne jamais ecouter toy et pour cause c est mon ami !!!;););)

TOY a écrit :

moi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ???

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Fédérale 1