Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller, on va pas se montrer trop gourmand! On va se contenter d'un point sur les quatres que vous etes venu prendre chez nous. En plus, on a été sympas, on a battu Aubenas! Plus sérieusement, il serait bien que le SOC revienne avec quelque chose dimanche. Pas impossible, je crois.;)
moi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ???
allez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM !
Bernard a écrit :bixkor73 a écrit :allez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM !
Merci, et c'est réciproque.
:cool::cool:
+1
+2
+ 3
Bon ben c'est vrai qu'il faut ramener quelque chose de Castanet , mais ces diables ont le vent en poupe en ce moment....mais nous aussi .....et on a une revanche à prendre, la défaite à domicile elle a été dure a digérer
allez le SOC vous avez les moyen de le faire !!! on y croit
:cool:
MAZAMET disait pareil.
ALLEZ LE SOC
Les grands clubs ne meurent jamais.
merjac a écrit :MAZAMET disait pareil.
c'est vrai mais chaque match est différent...;) et puis je peux les encourager non !!!
info de castanet temps pas terrible ? terrain ? buvette ? enfin des infos de chez vous quoi prouteeeeeeeeeeeeeeeee...
Ue petite victoire savoyarde nous sierait bien. :lol:
un conseil , ne jamais ecouter toy et pour cause c est mon ami !!!;););)
TOY a écrit :moi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ???