Qu'elle doit être difficile cette vie de frustration que tu mènes pour avoir tant besoin de nous rappeler que ce site t'appartient et que "c'est toi le chef". Oui ce forum est sympa parce qu'on y rencontre des supporters de plusieurs équipes prêts à discuter rugby, mais on y rencontre aussi des administrateurs qui donnent leur avis sur une enquête menée par l'URSSAF et qui ont ensuite du mal à assumer quand il leur est demandé de répondre de leur paroles. Tu traites les dirigeants incriminés de voyoux (à demi mot certes, mais tout le monde a compris) avec à l'appui soit disant des preuves, des témoignages voir des déclarations faites sous serment, je compte sur ta présence le jour de l'audience pour éclairer ce dossier de tous les éléments que tu as en ta pocession ! Si non ce ne serait que du vent, mais je ne crois n'y crois pas un seul instant. Pour le couplet que tu nous joues (et que tu maitrises à la perfection d'ailleurs) sur le : Non mais avant c'était du copinage mais maintenant que c'est nous c'est mieux, on va faire du ménage etc bla bla bla, n'oublies pas de le sortir aux prochaines élections, tu es rodé.
Pour finir, certains ici souhaitent discuter du sportif concernant le SA XV et pas uniquement des supporters du SA XV d'ailleurs, donc il serait effectivement sympa de leur permettre de le faire ( ne t'inquiètes pas je n'en fait pas parti, j'ai beaucoup de mal avec la politique en place sur ce forum, et commel les plus gênés s'en vont, je ne me ferai pas prier).