Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Hors sujet

#1

Il serait bien d'avoir la raison officielle de l'Administrateur de la fermeture du Site SAXV avec les arguments prouvés qui vont avec....Merci !

#2

framoun a écrit :

Il serait bien d'avoir la raison officielle de l'Administrateur de la fermeture du Site SAXV avec les arguments prouvés qui vont avec....Merci !

bah je crois que c'est évident, le dernier message parle. Il y a un jugement à venir, certains racontent n'importe quoi et ça retombe sur les adminsitrateur du site, je pense. 

#3

bizuth56 a écrit :
framoun a écrit :

Il serait bien d'avoir la raison officielle de l'Administrateur de la fermeture du Site SAXV avec les arguments prouvés qui vont avec....Merci !

bah je crois que c'est évident, le dernier message parle. Il y a un jugement à venir, certains racontent n'importe quoi et ça retombe sur les adminsitrateur du site, je pense. 

Moi j'ai eu un son un peu différent d'un autre inscrit , mais rien de confirmé ou prouvé officiellement de l'Administrateur...!

#4

Ce qui est malheureux c'est qu on ne puisse plus parler de cette équipe désormais ici sad c'est l équipe dirigeante, pas le club ni l équipe qui sont visés. La présomption d innocence c'est un concept bien trop compliqué à comprendre pour certains membres. Du coup il ne reste que des décisions radicales à prendre et ça prive une majorité de membres de parler de votre équipe. C'est dommage mais inévitable.

Il y a peut être un moyen de parler tout de même du SAXV non ?

Quand je parlais de l augmentation du nombre d interventions de la modération sur le changement de concept du forum je parlais de ce genre de situation. N est il pas plus juste et tout aussi radical de supprimer la réponse d un idiot plutôt que le sujet complet d une équipe ? Ça demande plus de travail mais cela me semble plus juste.

Perso ne pas pouvoir lire le sujet du 1er du championnat (quel début de saison !!!) ça me desole. Maintenant voir les créateurs du site payer pour l idiotie de certains membres c'est pire...

ALLEZ USON !

#5

A vrai dire, quand j'avais lancé cette discussion, je pensais plutôt aux règles du Rugby.

Mais je comprends, que sans sujet, il falait bien que vous vous exprimiez quelque part.

Juste si ça pouvait désormais revenir au sujet initial ici, ça serait bien wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6

Velours a écrit :

Ce qui est malheureux c'est qu on ne puisse plus parler de cette équipe désormais ici sad c'est l équipe dirigeante, pas le club ni l équipe qui sont visés. La présomption d innocence c'est un concept bien trop compliqué à comprendre pour certains membres. Du coup il ne reste que des décisions radicales à prendre et ça prive une majorité de membres de parler de votre équipe. C'est dommage mais inévitable.

Il y a peut être un moyen de parler tout de même du SAXV non ?

Quand je parlais de l augmentation du nombre d interventions de la modération sur le changement de concept du forum je parlais de ce genre de situation. N est il pas plus juste et tout aussi radical de supprimer la réponse d un idiot plutôt que le sujet complet d une équipe ? Ça demande plus de travail mais cela me semble plus juste.

Perso ne pas pouvoir lire le sujet du 1er du championnat (quel début de saison !!!) ça me desole. Maintenant voir les créateurs du site payer pour l idiotie de certains membres c'est pire...

A 200% D'ACCORD AVEC TOI...Nous supporters du SAXV , on trinque sans savoir, pourquoi la faute d'un irrespectueux ou autres choses.. plus pointue ??....Aucun argument officiel et çà au moment ou le SAXV est en tète...sans pouvoir en parler sinon d' aller s' immicer à coté ...  mauvaise Coincidence..!

#7

Bon puisque Olivier l'Administrateur du Site ferme chaque post ouvert d'un supporter du SAXV....je me vois obligé pour lui répondre de passer par ici et sinon j'irais sur un autre , à force tout va fermer.??....Belle démocratie ..Donc j'ai lu la réponse éphémère dans le commentaire de l'Administrateur ,vite fermée (message pour les supporters SAXV).. et la raison de fermeture  SAXV de l'Administrateur....le sujet est bien celui de l'Affaire appellée "des Photographes"...Bigre..!!

J'ai lu le commentaire d'Olivier...et sans nier un problème juridique ou autres avec l'Urssaf qui sera jugé bientot...d'abord lui dire que ce sont 3 dirigeants de convoqués et non le Club SAXV(personne morale) et à l'époque des faits le club en Fed1 statut  différent de la Prod2 puisque Professionnel avec SASP, Donc rien de répréhensible financièrement  sur la Prod2 ou le Sportif récent ceci pour préciser à l'Administrateur , donc 3 personnes dirigeantes de l'époque fed1. Ensuite ce monsieur parle de tricherie donc acte intentionnel , c'est très risqué d'aller sur ce terrain sans preuve et avant  que cela soit jugé...!! Quoiqu'il en soit on sent surtout de l'animosité , pas une raison d'aller trop vite et d'interdire aux supporters du SAXV de parler au moins du Sportif n'est-ce pas Monsieur @Olivier..!! bon la 1ère place doit le chagriner mais on en est désolé pour lui..!

#8

1) Tu as demandé une explication, tu l'a eu, mais comme elle ne te conviens pas,  et tant qu"elle ne te conviendras pas tu redemandera.

2) L'administrateur à subi les pressions d'un avocat du club en 2016 suite à des propos tenus sur le forum du SA XV, il ne tiens pas à ce que çà recommence.

3) tu mélange tout, la réussite du club ne dérange pas du tout.

4) Pour répondre, tu n'es pas obligé de squatter les posts d'autres sujet, tu as les MP ou le formulaire contact du site pour çà.

#9

Cette idée que la réussite d'un club puisse me déranger. C'est de la projection. Je suis dirigeant dans un club de Promotion d'Honneur et je m'en fous de la pro D2. C'est le rugby amateur qui m'intéresse et d'ailleurs c'est rugbyfederal, pas rugbypro. J'ai donné mes raisons dans un post et c'est comme. Fallait pas me menacer il y a 3 ans, c'est tout. La démocratie a été bafouée quand on a essayé de me faire fermer ma gueule...

#10

Bernard a écrit :

1) Tu as demandé une explication, tu l'a eu, mais comme elle ne te conviens pas,  et tant qu"elle ne te conviendras pas tu redemandera.

2) L'administrateur à subi les pressions d'un avocat du club en 2016 suite à des propos tenus sur le forum du SA XV, il ne tiens pas à ce que çà recommence.

3) tu mélange tout, la réussite du club ne dérange pas du tout.

4) Pour répondre, tu n'es pas obligé de squatter les posts d'autres sujet, tu as les MP ou le formulaire contact du site pour çà.

1/ les MP c'est personnel et sans témoins , pas de circonstances  (surtout quand MP , on m'a fait suivre 1 réponse un peu différente)  !. ma question (celles des supporters SAXV) et réponse est collective et rien a caché aux supporters ..! Un forum s'est pour débattre collectivement avec de la clarté c'est le but...

            2/Le problème est qu'Olivier accuse , mème le dernier message aux supporters SAXV (vite fermé) avant que des faits soient reconnues juridiquement et ferme ensuite...! il n'est pas obligé..

           3/ Parler que du Sportif , en quoi çà dérangerait ..moi comme d'autres y sommes prèts.. je ne demande rien de plus....mais votre ostracisme devient déplaisant..!

          4/ non je n'irais pas sur les sites parler de ce sujet...que du Sportif...çà te va..!

#11

framoun a écrit :
Bernard a écrit :

1) Tu as demandé une explication, tu l'a eu, mais comme elle ne te conviens pas,  et tant qu"elle ne te conviendras pas tu redemandera.

2) L'administrateur à subi les pressions d'un avocat du club en 2016 suite à des propos tenus sur le forum du SA XV, il ne tiens pas à ce que çà recommence.

3) tu mélange tout, la réussite du club ne dérange pas du tout.

4) Pour répondre, tu n'es pas obligé de squatter les posts d'autres sujet, tu as les MP ou le formulaire contact du site pour çà.

1/ les MP c'est personnel et sans témoins , pas de circonstances  (surtout quand MP , on m'a fait suivre 1 réponse un peu différente)  !. ma question (celles des supporters SAXV) et réponse est collective et rien a caché aux supporters ..! Un forum s'est pour débattre collectivement avec de la clarté c'est le but...

            2/Le problème est qu'Olivier accuse , mème le dernier message aux supporters SAXV (vite fermé) avant que des faits soient reconnues juridiquement et ferme ensuite...! il n'est pas obligé..

           3/ Parler que du Sportif , en quoi çà dérangerait ..moi comme d'autres y sommes prèts.. je ne demande rien de plus....mais votre ostracisme devient déplaisant..!

          4/ non je n'irais pas sur les sites parler de ce sujet...que du Sportif...çà te va..!

Je m'en contenterai. laugh

#12

2/ J'ai bien compris que la démocratie était à géométrie variable dans ton discours. Le message n'a pas été vite fermé, il n'a jamais été ouvert. Il n'y aura pas de débat sur le SAXV. On m'a menacé, je protège mes intérêts et oui, c'est jouissif ! T'es content ?

Maintenant, va pas falloir me les briser trop longtemps.

 

#13

Si la démocratie n'a pas lieu d'être en Charentes, alors les Charentes ne trouveront pas écho sur ce site qui au départ est un outil formidable pour que les supporteurs se rencontrent, boivent des canons et refassent le monde.

Si tu pouvais nous expliquez cette  phrase ça serait sympa ....  parce qu'aux dernières nouvelles nous faisons partie des autres départements et régions de france et acceptons très bien la démocratie  !  nous acceptons les débats et les opinions des uns et des autres  !  mais ce que nous n'acceptons pas c'est que l'on nous ferme notre topic  et ne puissons parler du sportif de notre équipe  ! concernant la justice nous llaissons cela a celle-ci et attendrons  le verdique finale avant de commenter ou pas 

#14

C'est expliqué dans ma réponse. 

Pro D2