Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la victoire Nantaise était annoncée!!!
disons que dominer n'est pas gagner ... encore plus flagrant sur le match retour , c'est le plus opportuniste qui a gagné pas le meilleur ...
lapinos II a écrit :disons que dominer n'est pas gagner ... encore plus flagrant sur le match retour , c'est le plus opportuniste qui a gagné pas le meilleur ...
Je ne parlerai pas d'opportunisme juste de gestion de match pour Nantes des consignes claires qui ont été appliquées parfaitement (en gros ne pas faire le jeu , jouer chez l'adversaire et derriere sa defense à partir du 9) si j'ai vu le même match.... Trignac à joué le match sans trop savoir par quel bout le prendre ....et bien sur n'a pas sut scorer aux moments décisifs... Pour le maintien je pense que ce ne sera pas un gros problème.
on occupe le terrain mais on ne score pas, ça commence a nous couter cher de ne pas avoir de réussite au pied , c'est encore plus flagrant a ce niveau ... et je veux bien changer opportuniste par opportunisme ...
Dernière modification par lapinos II (28/01/2010 14:05:03)
lapinos II a écrit :on occupe le terrain mais on ne score pas, ça commence a nous couter cher de ne pas avoir de réussite au pied , c'est encore plus flagrant a ce niveau ... et je veux bien changer opportuniste par opportunisme ...
Vous n'allez pas me dire que vous n'avez personne pour enquiller les points au pied ?????
Car là à ce niveau, ça ne pardonne pas....
lapinos II a écrit :on occupe le terrain mais on ne score pas, ça commence a nous couter cher de ne pas avoir de réussite au pied , c'est encore plus flagrant a ce niveau ... et je veux bien changer opportuniste par opportunisme ...
C'étais un jour sans ou le taux de réussite global est mauvais depuis le début de la saison ?