Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trignac 20 - 12 stade nantais
Trignac 15 Nantes 16
Victoire de Trignac....
Un derby n'étant jamais simple.... petit score mais victoire gnacaise................ ![]()
victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets ![]()
bob lagadeque a écrit :victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets
va pas trop vite....
laisse-les au moins rentrer sous les sifflets....
![]()
CALISTA a écrit :bob lagadeque a écrit :victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets
va pas trop vite....
laisse-les au moins rentrer sous les sifflets....
![]()
Sauf si il noze pas rentré sur le terrain ![]()
Victoire de Trigniac....................parce qu'il n'y a plus le choix.............et puis parce que c'est Nantes:)
si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
victoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!
louis pestentec a écrit :victoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!
oh hé.... ça joue un 1er avril ????????
:lol:
:lol:
trignac 15 nantes 06(pour rester sur le podium)
la source34 a écrit :si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes:
Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Zerbeut a écrit :la source34 a écrit :si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Tu m'as fait peur au début....
ça va tu te rattrapes bien ... à la fin ![]()
Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.
Dernière modification par gevaudan (19/01/2010 22:48:03)