Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trignac 20 - 12 stade nantais
Trignac 15 Nantes 16
Victoire de Trignac.... Un derby n'étant jamais simple.... petit score mais victoire gnacaise................
victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets
bob lagadeque a écrit :victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets
va pas trop vite.... laisse-les au moins rentrer sous les sifflets....
CALISTA a écrit :bob lagadeque a écrit :victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets
va pas trop vite.... laisse-les au moins rentrer sous les sifflets....
Sauf si il noze pas rentré sur le terrain
Victoire de Trigniac....................parce qu'il n'y a plus le choix.............et puis parce que c'est Nantes:)
si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
victoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!
louis pestentec a écrit :victoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!
oh hé.... ça joue un 1er avril ???????? :lol: :lol:
trignac 15 nantes 06(pour rester sur le podium)
la source34 a écrit :si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Zerbeut a écrit :la source34 a écrit :si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Tu m'as fait peur au début.... ça va tu te rattrapes bien ... à la fin
Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.
Dernière modification par gevaudan (19/01/2010 22:48:03)