Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac - stade nantais pronostics

Trignac 20 - 12 stade nantais

Trignac 15 Nantes 16

Victoire de Trignac.... wink Un derby n'étant jamais simple.... petit score mais victoire gnacaise................ cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets lol

bob lagadeque a écrit :

va pas trop vite.... wink laisse-les au moins rentrer sous les sifflets.... lol lol

CALISTA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

va pas trop vite.... wink laisse-les au moins rentrer sous les sifflets.... lol lol

Sauf si il noze pas rentré sur le terrain lol

Victoire de Trigniac....................parce qu'il n'y a plus le choix.............et puis parce que c'est Nantes:)

si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby

victoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

louis pestentec a écrit :

victoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!

lol lol lol oh hé.... ça joue un 1er avril ???????? cool:lol: lol:lol:

trignac 15 nantes 06(pour rester sur le podium)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

la source34 a écrit :

si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby

wink Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.

Zerbeut a écrit :
la source34 a écrit :

wink Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.

Tu m'as fait peur au début.... ça va tu te rattrapes bien ... à la fin wink

Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.

Dernière modification par gevaudan (19/01/2010 22:48:03)

Fédérale 2