Fédérale 1

CHALON- LILLE

OUI bon match dans l'ensemble des TANGOS face a une équipe de LILLE QUI N'ETAIT PAS VENUE POUR FAIRE DE LA FIGURATION ET QUE J'AI TROUVEE TRES VAILLANTE..........ET MUSCLEE !!!!! Seul bémol LES sorties sur blessure de CHASTENET (épaule ? ) ET RIPOL (épaule également et certainement plus grave !!!) FAIS CHIER POUR LA SUITE DE LA COMPETITION CAR ON A VRAIMENT BESOIN DE CES 2 GAILLARDS AFFAIRE A SUIVRE.........

merci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!! merci pour votre cadeau , il va falloir que je soit une gentille fille , ( ce qui n'est pas gagné )pour ne pas tester toute seule lol:lol::lol::lol: le seul bémol , fut que nialag ne nous avait pas prévenu, et nous n'avons pu manger ensembles !!! à nialag , tu n'assure pas ....;););)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

merci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!! merci pour votre cadeau , il va falloir que je soit une gentille fille , ( ce qui n'est pas gagné )pour ne pas tester toute seule lol:lol::lol::lol: le seul bémol , fut que nialag ne nous avait pas prévenu, et nous n'avons pu manger ensembles !!! à nialag , tu n'assure pas ....;););)

Promis, si j'aivais été au courant, j'aurais assuré sad sad sad C'est quoi le cadeau, et ils étaient combien ? les ch'tits

pleins de bières différentes, de quoi faire une vraie dégustation tongue:P:P:P:P:P et il y avait trois personnes, dont la reine du chocolat wink;);););) enfin , c'est les seuls que j'ai reconnu big_smile et qui ont accepté de venir dans nos rangs big_smile:D j'espère que le suivi du match , t'avais bien plu lol:lol: bonne chance à vous pour la suite . et à bientôt

Dernière modification par tangotine (25/01/2010 21:57:49)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1