Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cette fois plus de droit à l'erreur!
c'est sur !
golf71 a écrit :c'est sur !
Mais c'est pas gagné :P:P
ce n'est pas la peine de se venger sur nous , nous on a rien fait.....
la cantine a écrit :ce n'est pas la peine de se venger sur nous , nous on a rien fait.....
ben si ...
Très sincèrement, n'est-il pas temps de jouer avec ses tripes autant qu'avec sa tête!! Le satané sentiment de ne pas avoir droit à l'erreur est un obstacle!Se lâcher et jouer enfin libérés, peut-être est-ce la clef? Lorsqu'on est serein, tout devient facile, et les choses s'enchaînent, sans problème! Il est clair que la barre est haute cette saison pour des joueurs auxquels on demande de tout remettre à plat et qui sont attendus par des morts de faim à tous les matchs. Combiner technique, mental,programmes physiques, objectif "montée obligatoire",c'est un lourd challenge. Nos gars se donnent à fond, montrent qu'ils sont capables de dominer haut la main et soudain, la machine se grippe! Il faut trouver la raison de tout çà et selon moi, c'est dans les têtes, surtout dans les têtes! Mais, bon, ce n'est que mon avis!Enfin, je me répète, mais tout modifier en si peu de temps, c'est chaud!Soyons donc derrière les gars, encore et toujours!
la cantine a écrit :ce n'est pas la peine de se venger sur nous , nous on a rien fait.....
M'est avis que vous allez faire les frais de ce résultat décevant! Mais, on vous aime bien tout de même!!! ;)C'est sûr que çà va pulser au Louis Brailly! Et le public devra tenir sa place, car il a une réelle importance surtout à domicile évidemment!!:P
Et bien moi, je pense que le vers est dans la pomme.
TANGOVALIE a écrit :Très sincèrement, n'est-il pas temps de jouer avec ses tripes autant qu'avec sa tête!! Le satané sentiment de ne pas avoir droit à l'erreur est un obstacle!Se lâcher et jouer enfin libérés, peut-être est-ce la clef? Lorsqu'on est serein, tout devient facile, et les choses s'enchaînent, sans problème! Il est clair que la barre est haute cette saison pour des joueurs auxquels on demande de tout remettre à plat et qui sont attendus par des morts de faim à tous les matchs. Combiner technique, mental,programmes physiques, objectif "montée obligatoire",c'est un lourd challenge. Nos gars se donnent à fond, montrent qu'ils sont capables de dominer haut la main et soudain, la machine se grippe! Il faut trouver la raison de tout çà et selon moi, c'est dans les têtes, surtout dans les têtes! Mais, bon, ce n'est que mon avis!Enfin, je me répète, mais tout modifier en si peu de temps, c'est chaud!Soyons donc derrière les gars, encore et toujours!
Exact.
Ce début de saison est difficile mais il est vrai que le changement total de style de jeu et la nécessité de l'assimiler et de l'appliquer ne doivent pas être évidents à assimiler et doivent "parasiter" les esprits des joueurs en match...
Sans parler des règles qui sont devenues très difficiles à respecter, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Personnellement, je comprends tout à fait qu'un bouleversement de projet de jeu demande du temps avant de commencer à payer, et implique même une phase de "régression", probablement déstabilisatrice, avant de pouvoir progresser véritablement.
Il faudrait au moins une saison pour cela, à mon humble avis !
Simplement, on est plusieurs à espérer que les joueurs ont réellement envie de bien faire, et qu'ils le montreront sur le pré.
J'avoue que j'ai été déçu du manque d'engagement récurrent au cours des rencontres auxquelles j'ai assisté jusque là. (Dijon à Chalon est la dernière en date...)
Allez Tangos, il faut battre Lille puis Bourg à Chalon !
Du jeu, OUI, mais sans oublier l'essentiel... le COMBAT !
c'est vrai que vous à part une bonne choucroute , vous ne nous avez rien fait !!
contente de vous revoir ce dimanche ,
et ne nous en voulez pas mais chez nous aussi ,on fait toujours du bruit
:lol:
A DOMICILE : RCC 37 TOURS 14 RCC 79 EPERNAY 5 RCC 16 DIJON 9 RCC 26 MONTLUCON 16 RCC 32 MASSY 16 190 Points MIS moyenne /match = 38 points 60 Encaisses moyenne /match = 12 points A L 'EXTERIEUR: EPERNAY 3 RCC 57 TOURS 3 RCC 28 BOURG 6 RCC 8 LILLE 22 RCC 19 MASSY 9 RCC 6 MONTLUCON 15 RCC 10 58 Points encaisses - moyenne /match=10 128 Points mis - moyenne / match = 21 TOTAL DES POINTS INSCRITS 318 TOTAL DES POINTS ENCAISSES 118 TOUS CES RESULTATS A MEDITER !!! ON A QUAND MEME UNE BELLE EQUIPE ....... ?
Je suis bien d'accord avec toi! Mais, il ne suffit pas de bien conduire pendant les leçons, il faut être bon le jour du permis!!;) Et lorsque tu vois qu'il manque rien pour que çà soit un festival, çà titille!! Bon, je pense que çà va passer contre Lille à domicile. Contre bourg, il faudra compter sur l'esprit de revanche et avoir la rage une bonne fois pour toutes ! A domicile, t'es chez toi! Ton territoire c'est le tien!! Chez l'adversaire, tu dois le conquérir! Et çà çà passe par la confiance, donc la sérénité, donc la capacité à prendre les bonnes décisions . Ils ont tout pour y arriver nos gars! Et ils vont le faire! Ils nous ont prouvé qu'ils avaient des qualités incontestables! Alors, ces petits ratés, ils vont les compenser par des victoires ! On compte sur eux! Et on ira finir le travail à Dijon! Pardon Atchoum ! Mais, je me dois de positiver!!!!:P
ovale a écrit :Et bien moi, je pense que le vers est dans la pomme.
Le ver est dans le fruit ou le vers est dans la poésie ? :P:P
RDB a écrit :ovale a écrit :Et bien moi, je pense que le vers est dans la pomme.
Le ver est dans le fruit ou le vers est dans la poésie ?
:P:P
Je ne sais pas qui est où, mais, dans les discussions qu'on a avec les joueurs, il vaudrait mieux essayer d'être plus constructif, vous ne croyez pas? Et puis, comme le dit l'un d'entre nous plus haut, on a une belle équipe ! On n'a pas le temps de chercher des trucs... de faire des sous entendus... Soyons positifs avec l'équipe; çà ne veut pas dire qu'il faut trouver que tout va bien, mais çà signifie qu'il faut pousser derrière ! Dire qu'on est déçus, c'est une bonne chose! Ils doivent le savoir! D'ailleurs, ils le savent bien! Mais, les aider à garder le cap, c'est aussi ce qui me paraît important et le bilan positif de ce début de saison doit être mis en avant ! Il ne s'agit pas d'un naufrage que je sache! Allez les gars, çà va le faire! Travaillez et ne vous prenez pas la tête avec des trucs ....;)ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!