Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Derrière Bob on reconnaît le sigle du second club de rugby de Nîmes, l' USAC, c'est à dire l' Union Sportive des Amis du Chiroubles qui a compté de nombreux internationaux dans ses rangs, le Beaujolpif c'est du Vavril, respectable.
Dernière modification par Ravachol (18/11/2018 18:36:54)
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien
Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !
Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours
Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !
Qu'on pende les intégristes poitevins végans, épicetou !
Serieux, elle a 90 ans la dame?
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien
Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !
Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours
Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !
Oui et elle a une pêche d'enfer, elle a été longtemps prof de fac aux US, ça doit conserver, elle écluse et mange comme un homme et rentre à la maison à pied à un rythme de jeunette.
Et puis le Beaujolpif ça conserve : une autre mamie qu'il vaut mieux avoir en photo qu' à table..
..... et je sais de quoi je parle
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !
Oui et elle a une pêche d'enfer, elle a été longtemps prof de fac aux US, ça doit conserver, elle écluse et mange comme un homme et rentre à la maison à pied à un rythme de jeunette.
Et puis le Beaujolpif ça conserve : une autre mamie qu'il vaut mieux avoir en photo qu' à table..
..... et je sais de quoi je parle
PFFFFFFF, et ben je n'ai qu'une chose à dire, chapeau les "vieilles", en espérant vieillir comme ça
T'envisages l'opération pour finir vieille ?
Jean-Luc a écrit :T'envisages l'opération pour finir vieille ?
Non mais oh, jespère juste que quand ça sera le moment.................... on paraitra aussi jeunes
olivier a écrit :Le Beaujolais, déjà c'est chaptalis, ensuite ayant vécu dans le vignoble, je n'ai toujours pas compris ces allées et venues de tracteurs qui vaporisait des choses plusque douteuses...
T'habites plus à lachachagnes ??