Fédérale 1

NICE-TOURNEFEUILLE

visiteur3159 a écrit :

Nice est venu à Tournefeuille avec du lourd, aussi bien devant que derrière. Je ne comprends pas comment cette mêlée peut passer la marche arrière et pas qu'une fois, peut être que le 4 n'est pas assez concentré sur son boulot et cherche un peu trop à allumer des mèches par ci par là.

Réponse à ton post sur la B dans un autre topic. On a joué la semaine dernière dans des conditions pires que celle d'hier. Je peux également dire que nous sommes sortis machés du match. Alors, avant de sortir des conneries, renseignes toi wink Par contre, je suis un peu déçu. On nous avait annoncé la guerre. Avec 6 ballons minimum perdus en mêlée fermée, et 0 ballon pris sur touche adverse, je m'attendais à vous voir plus exciter. lol:lol::lol::lol::lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kami a écrit :
frigo a écrit :

nicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de pied ferme vous pourrer porte plainte pour quelque chose

va bien niker ta mere la pute

FISTON CALME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

kami a écrit :
frigo a écrit :

nicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de pied ferme vous pourrer porte plainte pour quelque chose

Magnifique ! Merci smile

L'Inconnu-X a écrit :
kami a écrit :
frigo a écrit :

Magnifique ! Merci smile

Ah !! il y a des poètes !!!

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

frigo a écrit :

Tu confirme mon idée du supporter biereux bien lourd et sans reflextion qui a cru un jour être un joueur de rugby big_smile

niçois1312 a écrit :
frigo a écrit :

Tu confirme mon idée du supporter biereux bien lourd et sans reflextion qui a cru un jour être un joueur de rugby big_smile

c est pas la peine de leur parler,ils ne changerons pas

bouba13 a écrit :
niçois1312 a écrit :
frigo a écrit :

c est pas la peine de leur parler,ils ne changerons pas

Bonjour, Je pense que le sujet principal est Nice-Tournefeuille et non Nice-Monteux. Merci Sportivement.

Fédérale 1