Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ET BEN c'est pas gagner si le terrain est aussi merdique qu'à Nice et si nos avants ne sont pas plus gaillards que contre BEZIER on est dans la M;;;; car CHATO revient bien et SAINTÉ nous colle aux basques alors le JP ok
mais à la 3em place de notre poule si tout va bien à la maison contre les verts et si on arrive a prendre les points à l'exterieur enfin avec se match contre Bézier on c'est bien compliqué la vie
Faut pas oublier que tournefeuille a tapé beziers et chato !!!!
C'est donc loin d'être des manchots.
Vas falloir y aller avec beaucoup d'envie et de détermination sinon on pourrait connaitre une grosse désillusion
ce n'est pas tournefeuille / nice ????
kéké a écrit :Faut pas oublier que tournefeuille a tapé beziers et chato !!!! C'est donc loin d'être des manchots. Vas falloir y aller avec beaucoup d'envie et de détermination sinon on pourrait connaitre une grosse désillusion
[h=#CCCCCC]et romans aussi !!!![/h]
kéké a écrit :Faut pas oublier que tournefeuille a tapé beziers et chato !!!! C'est donc loin d'être des manchots. Vas falloir y aller avec beaucoup d'envie et de détermination sinon on pourrait connaitre une grosse désillusion
Tournefeuille a été bien aidé pour battre Béziers! Nice peut battre Tournefeuille, même à Tournefeuille!
Dernière modification par vera (14/01/2010 23:59:19)
vera a écrit :kéké a écrit :Faut pas oublier que tournefeuille a tapé beziers et chato !!!! C'est donc loin d'être des manchots. Vas falloir y aller avec beaucoup d'envie et de détermination sinon on pourrait connaitre une grosse désillusion
Tournefeuille a été bien aidé pour battre Béziers! Nice peut battre Tournefeuille, même à Tournefeuille!
en fait on te l'a pas dit mais béziers n'est pas venu et l'arbitre nous a fait cadeau du match vu que c'était la noël:rolleyes:
Oui c'est bien Tournefeuille-Nice et ce n'est pas rien comme détail. Je ne sais pas si Tournefeuille a été aidé pour battre Béziers (un débat maintenant systématique : une "grande" équipe ne peut être battue que si l'arbitre est nase et/ou si cette même grande équipe ne joue pas à sa vraie valeur)....une chose est sure et certaine Tournefeuille c'est une bonne équipe qui joue très très bien, dans un excellent esprit, j'ai pu le constater au match aller. Tournefeuille a les moyens de battre n'importe qui...mais bon allez Nice !
kirikou a écrit :vera a écrit :kéké a écrit :Faut pas oublier que tournefeuille a tapé beziers et chato !!!! C'est donc loin d'être des manchots. Vas falloir y aller avec beaucoup d'envie et de détermination sinon on pourrait connaitre une grosse désillusion
en fait on te l'a pas dit mais béziers n'est pas venu et l'arbitre nous a fait cadeau du match vu que c'était la noël:rolleyes:
Si, Béziers est bien venu et PO Julien a bien été retenu par le maillot alors qu'il allait marquer, d'où au minimum, 5 points de moins qui auraient dû faire 7 si l'on considère que la transfo d'un essai de pénalité se rate rarement....et nous avons perdu de 2 points!
Nice a écrit :Oui c'est bien Tournefeuille-Nice et ce n'est pas rien comme détail. Je ne sais pas si Tournefeuille a été aidé pour battre Béziers (un débat maintenant systématique : une "grande" équipe ne peut être battue que si l'arbitre est nase et/ou si cette même grande équipe ne joue pas à sa vraie valeur)....une chose est sure et certaine Tournefeuille c'est une bonne équipe qui joue très très bien, dans un excellent esprit, j'ai pu le constater au match aller. Tournefeuille a les moyens de battre n'importe qui...mais bon allez Nice !
Déjà, il faudrait arrêter de dire que Béziers est une "grande équipe"! Un grand club, oui! Mais l'équipe elle, elle est en reconstruction, avec beaucoup de jeunes et du niveau de beaucoup d'autres dans cette Fédérale 1. D'ailleurs, si nous avions été une "grande équipe", nous n'aurions pas été déstabilisés à ce point par une faute arbitrale à la 7eme minute! L'acte d'anti-jeu d'un joueur, même s'il est lourd de conséquences, n'enlève en rien à l'état d'esprit général d'une équipe et je n'ai jamais prétendu que Tournefeuille n'était pas l'équpe que tu décris. Par contre, reconnais que le résultat final avec un écart de 2 points fait regretter d'autant plus que Mr Crabos n'ait pas fait son travail correctement, dès le départ.
Hey Vera tu vas le répeter toute l'année que l'arbitre aurait du accorder l'essai contre tournefeuille. Excuse moi mais la différence n'aurait jamais due être de deux points si Béziers arrêtait un peu de se bader. Tous les joueurs sont pros ne font que ça de la journée et se font battre par une équipe qui jouait il y a deux ans en Fédérale 3 avec les mêmes joueurs. Pour moi chaque match perdu par Béziers est une faute professionnelle dans cette poule!! Et pour la remontée ils peuvent s'accrocher car il y a du lourd!! Malgré tout je le leur souhaite mais il va falloir y mettre de l'envie et des co.... un peu!! l'argent et les noms ne suffisent pas!
Mais tu as raison Vera c'est sur et bien sur l'arbitre peut faire des conneriest etc.... Moi ce sur quoi je veux insister c'est que des fois et même souvent une équipe perd parce que dans les conditions de tel ou tel match l'adversaire a été meilleur. Et le propre du sportif c'est de respecter l'adversaire et de savoir le féliciter. La victoire de l'ASB sur le RNCA ne souffre d'aucun commentaire. Pas question de se dire que peut être sur un terrain sec ....Nice aurait fait mieux. Sur ce match l'ASB a mérité de gagner et bravo à eux. Pour revenir au topic, il me semble qu'il y aura sans doute la possibilité à Tournefeuille de voir un chouette match ce dimanche. Le RNCA doit absolument corriger le tir devant s'il le peut (et même si le pack de Tournefeuille n'est pas celui de l'ASB) sinon ce sera très dur contre cette équipe qui pratique un beau rugby. Je crois que Nice a les moyens de s'imposer là bas mais c'est loin d'être fait.
Nice a écrit :Oui c'est bien Tournefeuille-Nice et ce n'est pas rien comme détail. Je ne sais pas si Tournefeuille a été aidé pour battre Béziers (un débat maintenant systématique : une "grande" équipe ne peut être battue que si l'arbitre est nase et/ou si cette même grande équipe ne joue pas à sa vraie valeur)....une chose est sure et certaine Tournefeuille c'est une bonne équipe qui joue très très bien, dans un excellent esprit, j'ai pu le constater au match aller. Tournefeuille a les moyens de battre n'importe qui...mais bon allez Nice !
Je dirais même plus "Tournefeuille a les moyens de battre n'importe qui...sauf le CASE, mais bon allez Tournefeuille !";)
bernard31 a écrit :Hey Vera tu vas le répeter toute l'année que l'arbitre aurait du accorder l'essai contre tournefeuille. Excuse moi mais la différence n'aurait jamais due être de deux points si Béziers arrêtait un peu de se bader. Tous les joueurs sont pros ne font que ça de la journée et se font battre par une équipe qui jouait il y a deux ans en Fédérale 3 avec les mêmes joueurs. Pour moi chaque match perdu par Béziers est une faute professionnelle dans cette poule!! Et pour la remontée ils peuvent s'accrocher car il y a du lourd!! Malgré tout je le leur souhaite mais il va falloir y mettre de l'envie et des co.... un peu!! l'argent et les noms ne suffisent pas!
Oui, plus précisément : "Chaque match perdu par Béziers est [h=#66FF00]de la[/h] faute [h=#66FF00]de professionnels[/h]" Je redoute déjà les rappels au très rare passé commun des 2 équipes avant le prochain Béziers /CASE ! Tu vois ce que je veux dire, vera ?:P