Fédérale 1

LA SEYNE - CASTANET

Sex Bomb a écrit :
Gambi a écrit :

C'était le bon temps lol:lol: ou on pouvait balancer de la boue sur la tronche du pilier d'en face, juste pour lui brouiller la vue durant quelques minutes. lol

j'aime beaucoup wink c'était quoi le score final ?

0-0

Quand le match finissait (!) c'était au grand maximum du 3 à 0 ou du 3 à 3. C'était le temps ou les centres ne touchaient pas le ballon de la partie et où les ailiers le touchaient pour faire les touches uniquement. Un jour, dans un terrain comme ça, les dirigeant n'avaient pas trouvé mieux que de faire la veille d'un match des grands trous sur la touche pour faire évacuer l'eau. Lorsque le joueur passait sur ces trous qui avaient été rebouchés il s'enfonçait jusqu'aux genoux. C'était le vrai folklore. Puisqu'on parle du terrain, moi j'ai connu La Muraillette au temps où il y avait de l'herbe (naturelle) en début de saison. De l'herbe haute qui était fauchée par le paysan du coin avec son cheval et il gardait la moisson, après c'était fini. Avec les premières pluies le terrain devenait un cloaque qui en plus exhalait une odeur désagréable. L'évacuation ne pouvait se faire car il était plus bas que le niveau de la mer. Par deux fois la municipalité a fait réhausser la pelouse et enfin elle est excellente à présent.

c'est fini les pelouses.....vite vite des synthétiques et plus de blèmes de terrain impraticable et donc plus de polémiques à 2 balles

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Ce nouveau report après celui de Carcassonne n'arrange pas beaucoup le club. Dans le journal de demain il y aura une interwiew des entraîneurs qui s'exprimeront sur la situation.

est-ce que chambéry - MRV a été joué, si oui quelqu'un a t-il le résultat ? merci

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

bibifouk a écrit :

est-ce que chambéry - MRV a été joué, si oui quelqu'un a t-il le résultat ? merci

non, le match a été reporté.

Pour une fois que j'étais dans l'équipe

comme disait un bon entraineur de la seyne ( michel CARBO) il faut jouer l'été fini le froid , la pluie , la neige

Fédérale 1