Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est dimanche à 15h. Mèfi les seynistes!!!!!!! votre victoire du match aller il faudra l'oublier. Ce match est le plus important de la saison et il peut vous ouvrir les portes du J. Prat alors, GAFFE!!!! Arbitre Favre J. Alpes Délégué Bantoure G. Roussillon Superviseur Messan M. Côte Azur
Dernière modification par Gambi (11/01/2010 11:54:41)
Soyez gentil avec l'arbitre que je connais bien
OK on ne lui enverra pas des pierres, juste des galets:lol::lol::lol:
Seynistes,amis et adversaires de toujours, faites en sorte que Castanet reparte avec zèro points. Ecoutez-bien les conseils de l'expérimenté Gambi.......
Moi elle me fait peur cette équipe, je ne le cache pas et en plus elle viendra à L Seyne avec un désir de revanche. Je dis mèfi!!!!!
Mefiez vous de nono Lopez numéro 9 cet homme est dangereux
interview du président seynois avant le match contre castanet :
Sex Bomb a écrit :interview du président seynois avant le match contre castanet :
votre president n est pas du tout pretentieux CASTANET n a pas le niveau vu le match aller il y a pas photo vos allez gagner avec le bonus offensif je viens d imprimer cet article pour le montrer aux joueurs de CASTANET
Sex Bomb a écrit :interview du président seynois avant le match contre castanet :
Moi je le trouve bien cet article. Il n'a pas de soucis à se faire votre président Au vu des conditions météo de ces derniers jours,ce déplacement va étre un des plus durs de 2010,on va aligner les deux équipes comme le demande le réglement,mais on va faire avec les moyens du bord (on m'a méme sollicité;j' y serai mais dans les tribunes). Etant dans une région ou la neige bloque tout,pas de mal de joueurs (mi équipiers premiers et seconds) qui habitent à l'extérieur de la commune sont encore bloqués par d'énormes congéres, à savoir qu'il est fort possible d'ici ce week end quelles ne soient pas fondues.Du coup on fera avec les moyens du bord. Entre les terrains gelés et la voirie glissante,on a pas mal de poignets et de guiboles en mauvais état ,fractures ,et autres... Mais on sera quand méme présent dimanche avec nos petits moyens d'ex de Fédérale 2 mais quand méme Champions de France 2009 . Sans rancune. Bon match.
le ton est donné :D
TOY a écrit :Sex Bomb a écrit :interview du président seynois avant le match contre castanet :
votre president n est pas du tout pretentieux CASTANET n a pas le niveau vu le match aller il y a pas photo vos allez gagner avec le bonus offensif je viens d imprimer cet article pour le montrer aux joueurs de CASTANET
Dépéche toi de le leur envoyer ,car avec la neige il risque de ne pas arriver à temps.
Il risque d'être surpris le président de La Seyne. Et peut être même déçu.
J'ai relu l'interwiew d'Olivier Philibert et que lui reprochez vous ? De parler clair, de dire la vérité ? Il a raison de dire que nous n'avons pas peur de rencontrer chez nous, une équipe à qui nous avons passé 36 pions chez elle. C'est vrai aussi de dire que c'est une équipe qui vient de deuxième division et que ce serait un véritable camouflet si les notres venaient à perdre. Pour terminer je dirai aussi qu'il y a dans ses propos un message qu'il délivre à ses joueurs comme un entraîneur qui remonte ses troupes avant le match. Qui pourrait le lui reprocher?
merjac a écrit :Sex Bomb a écrit :interview du président seynois avant le match contre castanet :
Moi je le trouve bien cet article. Il n'a pas de soucis à se faire votre président Au vu des conditions météo de ces derniers jours,ce déplacement va étre un des plus durs de 2010,on va aligner les deux équipes comme le demande le réglement,mais on va faire avec les moyens du bord (on m'a méme sollicité;j' y serai mais dans les tribunes). Etant dans une région ou la neige bloque tout,pas de mal de joueurs (mi équipiers premiers et seconds) qui habitent à l'extérieur de la commune sont encore bloqués par d'énormes congéres, à savoir qu'il est fort possible d'ici ce week end quelles ne soient pas fondues.Du coup on fera avec les moyens du bord. Entre les terrains gelés et la voirie glissante,on a pas mal de poignets et de guiboles en mauvais état ,fractures ,et autres... Mais on sera quand méme présent dimanche avec nos petits moyens d'ex de Fédérale 2 mais quand méme Champions de France 2009 . Sans rancune. Bon match.
c'est du second degré là j'espère,
Dernière modification par thierry11 (14/01/2010 12:31:01)