TANGOVALIE a écrit :Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:
je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! bon on se retrouve le 31/01
TANGOVALIE a écrit :Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:
je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! bon on se retrouve le 31/01
ATTENTION !!!!!
POUR LES SUPPORTERS QUI SONT INTERRESSE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A CHALON PENSEZ A VOUS REINSCRIRE IMPERATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:
je vois que tu es en forme tangovalie !!!!!
bon on se retrouve le 31/01
De plus en plus! Je me prépare à la venue des violets dans l'antre du Louis Brailly ! Cà sera chaud!!! Va y avoir de la revanche dans l'air!!!!!:lol: Mais, quoi qu'il arrive, on le boira ensemble, ce D'MI !!!
Et puis.... mais, j'en dis pas plus!!!!tu verras bien!!;)
ah une surprise j aime les surprises
du moment que je vois ma tine c est l essentiel
Victoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....
bel apres midi avec un beau soleil usb 62 eperney 7
nini71 a écrit :Victoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....
Pour nous supporters, on ne sera pas bégueule... la deuxième place nous satisfera pleinement. :)
nini71 a écrit :Victoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....
Bon ,on a compris le message , vu qu'il est sur le post de Montlucon , Chalon et Bourg :D:lol:
le match determinant sera peut etre aussi à mon avis sera Montlucon Bourg
chaque chose en son temp pour l instant il ya a un gros morceau a battre montluçon ;) apres on s occupera de chalon
en tout cas les tangos la pression est chez vous pour nous le premiere place c est que bonus malgres notre equipe de gamin
doudou01 a écrit :chaque chose en son temp pour l instant il ya a un gros morceau a battre montluçon
;) apres on s occupera de chalon
![]()
![]()
en tout cas les tangos la pression est chez vous pour nous le premiere place c est que bonus malgres notre equipe de gamin
![]()
![]()
pas de pression chez nous en tous vous ne viendrez pas gagner à chalon ICI C'EST CHALON:cool::cool::cool: