Fédérale 1

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

TANGOVALIE a écrit :

Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:

je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! wink bon on se retrouve le 31/01 wink

ATTENTION !!!!! POUR LES SUPPORTERS QUI SONT INTERRESSE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A CHALON PENSEZ A VOUS REINSCRIRE IMPERATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

doudou01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:

je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! wink bon on se retrouve le 31/01 wink

De plus en plus! Je me prépare à la venue des violets dans l'antre du Louis Brailly ! Cà sera chaud!!! tongue Va y avoir de la revanche dans l'air!!!!!:lol: Mais, quoi qu'il arrive, on le boira ensemble, ce D'MI !!! wink Et puis.... mais, j'en dis pas plus!!!!tu verras bien!!;)

ah une surprise j aime les surprises wink wink du moment que je vois ma tine c est l essentiel wink wink lol

Victoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....

bel apres midi avec un beau soleil usb 62 eperney 7

nini71 a écrit :

Victoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....

Pour nous supporters, on ne sera pas bégueule... la deuxième place nous satisfera pleinement. smiletongue:)

Ultras Violets, club de supporters.

nini71 a écrit :

Bon ,on a compris le message , vu qu'il est sur le post de Montlucon , Chalon et Bourg cool:D:lol:

nini71 a écrit :

le match determinant sera peut etre aussi à mon avis sera Montlucon Bourg

chaque chose en son temp pour l instant il ya a un gros morceau a battre montluçon tongue;) apres on s occupera de chalon lol lol lol en tout cas les tangos la pression est chez vous pour nous le premiere place c est que bonus malgres notre equipe de gamin tongue tongue wink

doudou01 a écrit :

chaque chose en son temp pour l instant il ya a un gros morceau a battre montluçon tongue;) apres on s occupera de chalon lol lol lol en tout cas les tangos la pression est chez vous pour nous le premiere place c est que bonus malgres notre equipe de gamin tongue tongue wink

pas de pression chez nous en tous vous ne viendrez pas gagner à chalon ICI C'EST CHALON:cool::cool::cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1