Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

C'est sur ce match que se jouera la 1ère place. 1er c'est Nice en Jean-Prat 2ème c'est Limoges ou Saint-Nazaire Moi j'aime bien le sud lol

Ultras Violets made in Bresse

Chalonnais, Burgiens, laissez bien des forces dans ce match avant de venir à Montluçon surtout...:P

Allez Montluçon Allez Allez !!

On a une revanche a prendre!! Prendre la première place et montrer qui sont les patrons!:rolleyes::P Chalon 16 Bourg 20

et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)

attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne big_smile:D;)

Rougekitache a écrit :

et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)

Non un 1er ne rencontre pas un 1er lol

justement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D

Rougekitache a écrit :

justement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D

C'est quand le prochain match de l'USB et où ?? Châlon ????

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Et si, ça pourrait ! wink 1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.

Bressenfin a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Et si, ça pourrait ! wink 1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.

Enormément , plus trop maintenant il reste que 4 matchs

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (14/12/2009 16:55:15)

doudou01 a écrit :

vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...

Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourner sans tarder lol

Blairot a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ roll:rolleyes:

/

aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :
golf71 a écrit :

tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ roll:rolleyes:

C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....

Fédérale 1