Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est sur ce match que se jouera la 1ère place.
1er c'est Nice en Jean-Prat
2ème c'est Limoges ou Saint-Nazaire
Moi j'aime bien le sud
Chalonnais, Burgiens, laissez bien des forces dans ce match avant de venir à Montluçon surtout...:P
On a une revanche a prendre!! Prendre la première place et montrer qui sont les patrons!:rolleyes::P Chalon 16 Bourg 20
et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)
attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D;)
Rougekitache a écrit :et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)
Non un 1er ne rencontre pas un 1er
justement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D
Rougekitache a écrit :justement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D
C'est quand le prochain match de l'USB et où ?? Châlon ????
ULTRAS VIOLETS a écrit :Rougekitache a écrit :et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)
Et si, ça pourrait !
1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5
Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice
3ème poule 4 : Marseille ?
4ème poule 5 : Lavaur ?
2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4
maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet
Mais tout cela peut énormément changer.
Bressenfin a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Rougekitache a écrit :et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)
Et si, ça pourrait !
1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.
Enormément , plus trop maintenant il reste que 4 matchs
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (14/12/2009 16:55:15)
doudou01 a écrit :attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne
:D;)
vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne
vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourner sans tarder lol
Blairot a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne
tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?!
bizarre ........ :rolleyes:
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :golf71 a écrit :vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........
:rolleyes:
C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....