et que des joueurs n'ont pas reçu leur paye de décembre!!!!!!
et que des joueurs n'ont pas reçu leur paye de décembre!!!!!!
Ah bon !!!!
Pourquoi t'as pas reçu ta paye ? alors tu devais pas être sur la feuille de match:lol:
sudafri a écrit :Pourquoi t'as pas reçu ta paye ? alors tu devais pas être sur la feuille de match:lol:
Que ça vole haut ce post... :P:P
RDB a écrit :sudafri a écrit :Pourquoi t'as pas reçu ta paye ? alors tu devais pas être sur la feuille de match:lol:
Que ça vole haut ce post...
:P:P
Tu as raison, si on revennait au Rugby ! Marseille a une équipe pleine d'ambition, Aix aussi, et alors ?, parlons plutôt jeu et beau jeu, le reste laissons le hors du pré. En tout cas, après ces intempéries, beaucoup de terrain et de match ont été reporté, moi qui pensais que notre sport pouvait se jouer par totu temps !!! comment ils font les rosbeef!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
C'est fait. Le titre Marseille - Vitrolles est introduit en bourse.
Dernière modification par Gambi (15/01/2010 12:21:44)
Le lien avec la provence semblant ne pas marcher voici celui de La dépêche: Sinon, depuis hier jour de l'introduction en bourse sur le marché libre, le résultat définitif de l'introduction est le suivant: capital 2 millions d'actions à 1€. Nb de titres proposés à l'introduction: 40 000 titres à 1€. Nb de titres souscrits jeudi: 10498 titres. Code: MLMXV Bien, mon avis: éviter de souscrire sur ce type d'introduction en bourse. D'une part l'absence de mouvement (volume) important fera que vous serez prisonniers de vos titres ou obligés de les céder à perte en cas d'urgence de trésorerie de votre côté. D'autre part avant que la sasp ne dégage des profits, et donc des dividendes il risque de passer beaucoup d'eau sous les ponts de pastis. Ce type d'investissements est plutôt destiné à des ceusses qui désirent soutenir un projet à long terme sans besoin de rapatrier leurs fonds en urgence.
en clair si vous voulez vous faire enfler prenez des actions marseille XV
En clair t'es toujours aussi mignon avec tes nuances et ta sérénité.
Tellement que j'ai envie de te faire plaisir, et de hurler à la face du monde "le PARC est le plus grand club de rugby de la galaxie des Bouches-du-Rhôôôôôôôôôôôôôône".
Voilà, maintenant que tu es tout content, j'imagine que tu peux aller dispenser ton état d'esprit hyper intéressant ailleurs.
Dernière modification par Marsigliese (15/01/2010 19:21:57)
Marsigliese a écrit :En clair t'es toujours aussi mignon avec tes nuances et ta sérénité. Tellement que j'ai envie de te faire plaisir, et de hurler à la face du monde "le PARC est le plus grand club de rugby de la galaxie des Bouches-du-Rhôôôôôôôôôôôôôône". Voilà, maintenant que tu es tout content, j'imagine que tu peux aller dispenser ton état d'esprit hyper intéressant ailleurs.
Ta réponse est également pleine de sérénité. Faut se calmer petit père.
o marsigliese si t'y es crispé petes un coup ça ira mieux aprés
j'allais oublier, meme avec ton état d'anxiété il te reste quand meme un peu de lucidité puisque tu as dit trés justement que le parc était le plus grand club des bouches du rhone, ce qui est vrai, comme quoi tu es sur la bonne voie, c'est tres bien
Arrêtez de dire des bêtises, ceux qui vont investir dans le club de Marseille rugby savent que leur investissement va se faire à fonds perdus , mais ils vont le faire car ce sont de vrais supporters désintéressés, qui espèrent qu'un jour un grand club naîtra dans cette grande ville obnubilée par le ballon rond. A propos à Aix nous proposons une augmentation de capital de 200000 euros à 100 euros l'action ceux qui veulent investir dans ce club sont les bienvenus, cette augmentation de capital devrait être terminée avant la fin du présent championnat , les porteurs d'actions peuvent infléchir s'ils sont en majorité la politique du club . A vos portefeuilles.
à tous les forumeurs, je compte me construire un grande maison avec un grand jardin autour ... je vous propose donc à vous tous une souscription de 1000€ chacun pour que mon projet aboutisse, bien sûr tout cela complètement désintéressés de votre part juste pour que vous ayez le plaisir d'avoir fait un bon geste en aidant une personne à se loger.S'il en reste un peu à la faim je compter faire une petite grillade au bord de la piscine pour vous remercier.:D:D:D
Dernière modification par thierry11 (16/01/2010 11:44:21)