Fédérale 1

TU TE SOUVIENS 1983 FINALE NICE-BEZIERS

Seuls les joueurs vont nous apporter les réponses à nos questions et à ceux qui n'ont même pas un peu de courtoisie pour répondre à Véra qu'elle achète un arbitre je leur conseille de se ballader sur les autres forums et de lire ce que l'on avait écrit bien avant qu'il balance, et comme ils n'iront pas je vais leur dire que que perso je dis depuis des mois. Extrait de l'écriture faite sur le forum de Béziers et je suis pas le seul à dire ça. "c'est de loin l'équipe qui m'a fait le plus impression et devant ils ont pas été ridicule quand même" C'est une trés bonne équipe que l'on va jouer, bien meilleure que d'autres qui font plus de battage qu'eux, une victoire à NICE sera pour BEZIERS un exploit, surtout quand c'est la première place qui se joue avec en plus une inauguration avec ce qui faut en tribune, un retour avec le point de bonus défensif est pour moi le minimum que BEZIERS nous doit, une défaite sans bonus une catastrophe. Vous avez des joueurs comme votre 9 qui sont trés bon, alors que le meilleur gagne dans le pur respect du jeu, au point de vue respect yen a qui peuvent aller en acheter quelques sacs.

Samouraï tu dois faire gaffe à ne pas tout prendre au premier degré. Vera semble être une authentique passionnée, à fond derrière son ASB mais avec classe, respect et courtoisie. Elle a largement les moyens de faire la distinction entre les agressions et le chambrage. Et comme on l'aime bien Vera ça nous fait marrer de la brancher un peu. Sinon pour les commentaires sur le match à venir rien dire, le décors est bien planté. Il y aura en effet ce qu'il faut en tribune....mais c'est bien du terrain que sortira le résultat. C'est un match plein de signification pour Nice.

Nice a écrit :

Samouraï tu dois faire gaffe à ne pas tout prendre au premier degré. Vera semble être une authentique passionnée, à fond derrière son ASB mais avec classe, respect et courtoisie. Elle a largement les moyens de faire la distinction entre les agressions et le chambrage. Et comme on l'aime bien Vera ça nous fait marrer de la brancher un peu. Sinon pour les commentaires sur le match à venir rien dire, le décors est bien planté. Il y aura en effet ce qu'il faut en tribune....mais c'est bien du terrain que sortira le résultat. C'est un match plein de signification pour Nice.

je la connais aussi un peu, mais lui balancer une phrase achètes un arbitre ca t'éviteras de te plaindre, c'est pas chambrer ça ou alors mal fait. Bon passons attendons ce soir 18h30, à priori la bas il ne gèle pas c'est déjà une bonne chose puisque El Gringo dit qu'il fait 10 degrés.

samourai a écrit :
Nice a écrit :

je la connais aussi un peu, mais lui balancer une phrase achètes un arbitre ca t'éviteras de te plaindre, c'est pas chambrer ça ou alors mal fait. Bon passons attendons ce soir 18h30, à priori la bas il ne gèle pas c'est déjà une bonne chose puisque El Gringo dit qu'il fait 10 degrés.

Merci pour ton intervention, Samouraï, mais tu sais, des réflexions stupides, il n'en manque pas sur les forums et elles sont souvent la seule arme dont disposent les gens qui n'ont plus d'arguments! Alors, on les laisse dire et on passe à autre chose!;)

Gambi a écrit :

Moi je me souviens de l'inauguration du stade du parc de l'Ouest. Match amical entre TOULON et BEZIERS (chui plus trop sûr) mais ce dont je me souviendrai, c'est de l'orage terrible qu'il y a eu. L'arbitre a dû écourter la rencontre car ça devenait dangereux surtout que quelques jours avant un joueur de Brive je crois, PHILIPONAU était mort sur le terrain victime de la foudre. Le bruit du tonnere dans les tribunes foutait la trouille et ça résonnait dur.

Désolé Gambi c'était pas Toulon Beziers en amical pour l'inauguration du stade...mais déjà Nice-Beziers.... orage terrible le stade gorgé d'eaux.....même dans les tribunes......

vera a écrit :
niçois1312 a écrit :

Demain vous allez avoir toutes les reponses aux questions que vous vous posez pour ce match retour de 1983 Nice à la maison doit prendre les points de la gagne et rien de plus si Bezier arrive à prendre de bonus D c'est bien pour eux mais à nos joueurs de faire en sorte de rendre aux gas de l ASB la monnaie du match allé un bon 40 à 10 pour Nice et enfin les pendules seront à l'heure j éspere que l arbitre de la rencontre serra à la hauteur afin que notre vera n'ai rien à dire pour justifier la défaite de son équipe et reconnaisse enfin les qualités des équipes qui battent le grand BEZIER sur leurs valeurs de jeux et d'équipe et non pas sur les fautes non sanctionnées qui auraient changées le résultat en fin de match Donc SI NICE GAGNE DEMAIN C'EST QU'ILS SONT MEUILLEURS POINT ;;;;;;;; Vera tout mes voeux pour 2010 que le meuilleur gagne à demain smile

Si on joue comme contre Châteaurenard, je ne trouverai rien à redire, tu peux me croire! Merci pour tes voeux et BONNE ANNEE, Niçois!:)

BRAVO AUX JOUEURS DE L'ASB qui ont fait un bon match sur notre prés bien plus fort que Nice en touches en mélées et dans les groupés pénétrants il n y avait pas photos sur le 8 de devant un gros Bézier domage pour Nice que vos joueurs n'aient pas tous eu la même grande forme que DAMBIELLE (lol) enfin voila enfin la messe est dite et BEZIER est meilleur que nous encore BRAVO aux joueurs smile

Fédérale 1