Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TU TE SOUVIENS 1983 FINALE NICE-BEZIERS

ON N'A JAMAIS OUBLIE CETTE FINALE DE 1983 LE 9 JANVIER 2010 CE SERA DE LA FOLIE A NICE.............

Tiens j'aurai 50 ans ce jour là.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

UNE FINALE QUI DEVAIT ETRE POUR NICE CAR EN 1983 NICE C'ETAIT L'EPOUVENTAIL DU RUGBY DE HAUT NIVEAU LES BEZIER NARBONNE DAX TOULOUSE TOULON ETC;;;; AVAIENT DES SOUCIS DANS LA CAGE DU STADE MEARELLI ALORS OUI 2010 NICE - BEZIER BELLE REVANCHE POUR ACCEDER AU JP DANS LA MEILLEUR POSITION ALLÉ NICE

SOUVENIR QUAND TU NOUS TIENS!!!!

FABIEN1 a écrit :

UNE FINALE QUI DEVAIT ETRE POUR NICE CAR EN 1983 NICE C'ETAIT L'EPOUVENTAIL DU RUGBY DE HAUT NIVEAU LES BEZIER NARBONNE DAX TOULOUSE TOULON ETC;;;; AVAIENT DES SOUCIS DANS LA CAGE DU STADE MEARELLI ALORS OUI 2010 NICE - BEZIER BELLE REVANCHE POUR ACCEDER AU JP DANS LA MEILLEUR POSITION ALLÉ NICE

le RUGBY commence toujours devant

snowfrl a écrit :

EH L'AMI TU NE CONNAIS PAS L'OBJECTIVITE TU PASSES QUE LES MOMENTS DE SUPERIORITE DE TON EQUIPE POURTANT ILS ONT ETE RARES HONTE A TOI VOUS AVEZ VOLES CETTE FINALE AVEC VOTRE AMI R H ALORS NOUS ON OUBLIE RIEN ET CE MATCH DU 9 JANVIER NICE - BEZIERS SERA LA VENGEANCE POUR NOS ANCIENS LES BUCHET ORSO BATHELEMY TORDO CATONI PEDEUTOUR PIERRE FELIX CHARPENTIER ETC ..........

On nous a longtemps reproché de vivre avec le passé, à Béziers...:rolleyes: Mais je lis que nous faisons des émules ...:cool: 83, c’est loin, personne de cette époque ne pourra rejouer, alors ami Niçois (qui mal y pense):) fait toi une raison, il ni aura aucune vengeance, et, sur le Bouclier, que l’ASB perde ou gagne, en face de 82/83 il y aura toujours gravé AS BEZIERS...:cool: Bon match et sans rancune !

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

issa nissa a écrit :
snowfrl a écrit :

EH L'AMI TU NE CONNAIS PAS L'OBJECTIVITE TU PASSES QUE LES MOMENTS DE SUPERIORITE DE TON EQUIPE POURTANT ILS ONT ETE RARES HONTE A TOI VOUS AVEZ VOLES CETTE FINALE AVEC VOTRE AMI R H ALORS NOUS ON OUBLIE RIEN ET CE MATCH DU 9 JANVIER NICE - BEZIERS SERA LA VENGEANCE POUR NOS ANCIENS LES BUCHET ORSO BATHELEMY TORDO CATONI PEDEUTOUR PIERRE FELIX CHARPENTIER ETC ..........

Tu n'as pas besoin de hurler pour provoquer!:P

Pas mal la vidéo de snowfrl, je me suis bien marré. En matière d'objectivité c'est du top en effet...enfin tout de même on voit un bel essai "à la biterroise".... Sinon Bakounine fais gaffe à ne pas usurper ton pseudo prestigieux. Concernant le match à Lavelanet, je me souviens qu'à l'époque ces gars de Lavelanet se faisaient forts de mettre au pas tout le monde chez eux...pas de bol avec les "voyous" de Nice ils sont tombés sur de sacrés clients qui ne se dégonflaient pas. Je ne te cache pas que ce match n'est pas pour rien dans l'admiration que j'ai eu pour le RRCNice. J'espère que tu n'as pas que cette vision polémique du rugby niçois de l'époque . En fait ils étaient fiers, orgueilleux, rugueux, seuls contre tous. Maintenant le contexte n'est plus le même mais ...ALLEZ NICE !!!

quel honte!!! tous ceux qui étaient sur les terrains de 1ere division ces années là (je suis un de ceux là, je suis allé à toulon, nice, lavelanet)savent bien qu'à lavelanet il y avait les plus grands voyoux, bouchers, fous, malades du rugby français. ce n'est pas bien sur, un journaliste du midi olympique de toulouse qui l'aurait dénoncé

Je pense qu'il est inutile et malsain de ressortir toutes ces histoires! Les joueurs actuels n'en ont vraiment rien à faire de tout ça et la seule chose qui leur importe, c'est de faire gagner leur équipe et si possible de la faire remonter chez les professionnels! Alors, pour préparer ce match, je pense qu'il y a de bien meilleures façons! Pour l'instant, je vous rappelle qu'il y a d'autres matches tout aussi importants, pour Nice comme pour Béziers!:|

Bien dit Intello c'est aussi le fond de ma pensée. pour Vera, l'histoire du club est aussi le club au même titre que son présent et son futur. Ne doutons pas que dans ces deux clubs l'envie de revivre un passé glorieux est une grande motivation pour le présent.....tu le dis toi même "..la faire remonter chez les pros"... Et sincèrement des joueurs qui n'en auraien vriament rien à faire du passé e LEUR club ce serait attristant. Le contexte a changé mais l'histoire demeure.

Fédérale 1