Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
garaztar a écrit :Quel est ce site e-ovale Patalo ?
FFR competitions si tu preferes
Ok merci
patalo a écrit :En Sud Ouest, celà devrait donner (sous reserves de confirmation du PA)
Qualifiés : Langon, Lormont, RCBA, Gan
Barrages:
Bizanos - Bon Encontre
Perigueux (ou Tyrosse) - Coarraze
Tyrosse (ou Perigueux) - Nafarroa
C'est pas plutot Barcus à la place de Bizanos?
Quelqu'un sait il comment cela se passe pour le grand ouest. Il n'y a que deux qualifiés et 3 poules.
yakafocon a écrit :Quelqu'un sait il comment cela se passe pour le grand ouest. Il n'y a que deux qualifiés et 3 poules.
La poule 3 n'est qu'un play off pour les 4 équipes non qualifiées au premier tour.
Je crois que les premiers de chaque poule 1 et 2 sont qualifiés, puisqu'il n'y a que 2 qualifiés pour le Grand Ouest. Donc je pense que ce sera Saint Nazaire ou Orléans.
Ok merci il y avait une phase préliminaire. Donc St Nazaire et Orléans pour Grand Ouest
Nafarroa devrait passer tout comme le CAP.
A priori Tyrosse aussi mais match qui devrait faire quelques étincelles. Je ne le vois pas finir à 15 c 15.
Que fait la FFR et Comités pour les autres niveaux ? En Sud Ouest seul le N2 est sorti.
TUC 15-12 Millau
Cahors 35-3 La saudrune
Blagnac 27-7 Rodez
Tournefeuille 24-17 Castelsarrasin
Castanet 23-7 Stade Bagnerais
Voilà les qualifiés de la zone midi-pyrénée. Les clubs Toulousains plus Cahors en forme.