Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelles sont les équipes qui si engage ?
Oui merci ?
arnaud anguera a écrit :Balandrades.
5/10 Jules Balandrade. C'est la catégorie qui est dénommée ainsi, pas de S. Je corrige le titre du post de notre ami. Déjà, il y a tous les clubs de Fédérale 1, catégorie obligatoire.
Oui mais il y en a aussi certaines de Fédéral 2, 3 et Honneur
Absolument, mais difficile de les nommer tous, la première phase de la compétition étant gérée par les comités territoriaux, il faut attendre que chacun d'eux annoncent leur championnat.
Oui :-)
Bernard a écrit :Absolument, mais difficile de les nommer tous, la première phase de la compétition étant gérée par les comités territoriaux, il faut attendre que chacun d'eux annoncent leur championnat.
Généralement fixés aux alentours du 15 Septembre...
CAPD Rugby une balandrade et une philliponeau
Tulle une équipe balandrade
En cote d'Argent, par rapport à l'an dernier : Partants surs : Lormont, Langon, Mérignac, St Medard, RCBA Nouveau : Gradignan (EDG) Peut etre Salles, Stade bordelais-ASPTT, Devraient se retirer vs l'an dernier : Libourne (plus de club) Pays Medoc et Bazas
Pas beaucoup de changement
Il n'y a pas de raison que celà change drastiquement d'une saison à l'autre si les clubs sont coherents dans leur politique de formation (il y aura quand meme au moins 3 clubs de moins dans le 33). C'est la meme chose dans le 46 je présume.
Oui dans le 46 et 19 il y a Malemort et Figeac qui descendant d'un niveau mais pour le moment personne ne monte d'un niveau
D'après mes infos il n'y aura que 7 équipes Balandrade en Côte d'Argent : Lormont, Langon, Mérignac, St Medard, RCBA Nouveau : Gradignan (EDG), Stade bordelais-ASPTT
La raison qui a été invoquée auprès du comité est évidente : trop difficile d'avoir les licences blanches pour satisfaire au règlement. Pour Pays Médoc, Bazas je pense qu'ils se sont rendus compte du niveau, et pour Libourne... tout le monde sait pourquoi.
J'ai cru comprendre que cette année le secteur serait celui de la Nouvelle Aquitaine, incluant donc le Poitou-Charentes.