Fédérale 1

Matchs Reporté Week end 09-10/01

alors annulé ou pas ?????

iluro a écrit :

Je ne sais pas, je vais me renseigner. Ce que je peux dire c'est qu'il a neigé, que ça a tenu (1 à 2 cm). mais actuellement il ne neige plus et il y a un peu de soleil.

Dernière modification par lou Piap (10/01/2010 10:45:48)

ma puce a écrit :

match reporté o bugue

bonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE

LES BUGOIS a écrit :
ma puce a écrit :

match reporté o bugue

bonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE

c'est pas les même fédé chacun prend ces décision

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

lou Piap a écrit :
iluro a écrit :

Je ne sais pas, je vais me renseigner. Ce que je peux dire c'est qu'il a neigé, que ça a tenu (1 à 2 cm). mais actuellement il ne neige plus et il y a un peu de soleil.

Pour l'instant le match est maintenu. Si les choses devaient changer, je le mettrai.

J'ai bien l'impression que pour la prochaine journée, certains matchs vont être compromis... dans le nord, pas de températures positives toujours 5 à 10 cm de neige et nouvelles chutes prévues mercredi... même si ca dégèle à partir de jeudi, les terrains vont être trempés... à orléans, pour le match de samedi soir prochain, je suis plus que septique.

selon rugbyrama aujourd'hui : 17 matchs remis Selon nos informations, 17 des 24 matchs de Fédérale 1 prévus ce week-end sont d'ores et déjà remis en raison des conditions climatiques. Seuls Nice-Béziers (poule 2), Mauléon-Valence d'Agen, Orthez-Cahors, Morlàas-Lavaur, Marmande-Saint Jean de Luz (tous poule 5), Tyrosse-Oloron et Langon-Lourdes (poule 6) n'ont pour l'instant pas été reportés.

supporteur du rugby catalan

lecatalan66 a écrit :

selon rugbyrama aujourd'hui : 17 matchs remis Selon nos informations, 17 des 24 matchs de Fédérale 1 prévus ce week-end sont d'ores et déjà remis en raison des conditions climatiques. Seuls Nice-Béziers (poule 2), Mauléon-Valence d'Agen, Orthez-Cahors, Morlàas-Lavaur, Marmande-Saint Jean de Luz (tous poule 5), Tyrosse-Oloron et Langon-Lourdes (poule 6) n'ont pour l'instant pas été reportés.

même rugbyrama en pert son latin nice-beziers c'est pas poule 2

La pelouse de F Rongiéras sera débachée en début d'après midi et seul l'arbitre décidera....Actuellement, grand soleil sur Périgueux !

LES BUGOIS a écrit :
ma puce a écrit :

match reporté o bugue

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

AVIRON64 a écrit :

Tous les matchs de fédérale sont annulés c est confirmé.

Comme d'habitude tes "infos" ce sont révélées exactes, merci de nous faire rire encore une fois, ça réchauffe.

Fédérale 1