Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Matchs Reporté Week end 09-10/01

Tours-Montluçon

Dernière modification par moi77 (07/01/2010 12:38:40)

chalon - bourg

J'ai bien peur qu'il en soit de même pour Montmélian Mazamet?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Et puis bien d'autres seront annulés, y compris dans les autres divisions, en raison des prévisions météo en ce qui concerne la neige, et également les températures très très froides.

saint nazaire - vannes certainement annulé, terrain gelé sur plusieurs centimètres de profondeur et aucun redoux d'annoncé

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Nice-Béziers feront l'exception smile

XVI Tango - Ultras Violets

Ultras Violets, club de supporters.

Périgueux - Graulhet (mais pas à cause du temps, mais du match de coupe de France de foot Trélissac-OM)

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

Périgueux - Graulhet (mais pas à cause du temps, mais du match de coupe de France de foot Trélissac-OM)

Epernay-Stade Dijonnais. Très Bonne Année à toutes et à tous.

Boboche-Orleans. entrainement en gymnase toute la semaine terrain impraticable.

Reporté à Massy !

Match reporté à Châteaurenard contre Tournefeuille

St Médard - Limoges reporté

carcassonne/ la seyne reporté

Dernière modification par moustique (08/01/2010 14:13:45)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1