Fédérale 1

Tournefeuille / beziers

les audois calmez vous, il y a encore du chemin avant une finale et une accession au top14 (pour Narbonne), pas sur un point de vue sportif mais plutôt DNACG et financier....On pourrait avoir des surprises avant la fin de saison...

carcassonnais a écrit :
vera a écrit :
funzy31 a écrit :

T'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleurs mais pourtant ils ne finiront pas 1er de leur poule....

Les "bitterois", c'est possible!;) Pour les Biterrois, les vrais, ceux qui ont 2R comme la terre, ils n'ont jamais prétendu être "énormes", ni les "meilleurs", comme tes sarcasmes le suggèrent, parce que tu manques d'arguments! Quant à finir 1ers de la poule ou pas, les prochains matches nous le diront! Et toi, consulte plutôt ta boule de cristal pour y lire l'avenir de Tournefeuille en Play downs!:P

une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D ça aurait de la Gueule NON !!!!!!! le Languedoc viticole en folie

chriscoach31 a écrit :

les audois calmez vous, il y a encore du chemin avant une finale et une accession au top14 (pour Narbonne), pas sur un point de vue sportif mais plutôt DNACG et financier....On pourrait avoir des surprises avant la fin de saison...

carcassonnais a écrit :
vera a écrit :

Les "bitterois", c'est possible!;) Pour les Biterrois, les vrais, ceux qui ont 2R comme la terre, ils n'ont jamais prétendu être "énormes", ni les "meilleurs", comme tes sarcasmes le suggèrent, parce que tu manques d'arguments! Quant à finir 1ers de la poule ou pas, les prochains matches nous le diront! Et toi, consulte plutôt ta boule de cristal pour y lire l'avenir de Tournefeuille en Play downs!:P

une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D ça aurait de la Gueule NON !!!!!!! le Languedoc viticole en folie

ne pas avoir d'argent,n'interdit pas le reve Narbonne est une vrai place forte du rugby et merite autant que d'autre de remonter dans l'elite meme avec un petit budget

carcassonnais a écrit :
chriscoach31 a écrit :

carcassonnais a écrit :

ne pas avoir d'argent,n'interdit pas le reve Narbonne est une vrai place forte du rugby et merite autant que d'autre de remonter dans l'elite meme avec un petit budget

j'approuve à 100%:)

Tu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'arbitre!? Un arbitre dans les Corbières, ça existe? Sinon, passicos est libre.:)

Dernière modification par tortueindomptable (07/01/2010 00:03:06)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Tu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'arbitre!? Un arbitre dans les Corbières, ça existe? Sinon, passicos est libre.:)

Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?

vera a écrit :

Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?

Je te ferai une explication de texte le 23 janvier en direct, t'inquiéte pas.

Dernière modification par tortueindomptable (07/01/2010 10:06:30)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

funzy31 a écrit :

Après St Etienne, Chato, Tournefeuille, c'est au tour de Nice de vous faire dégonfler.... Good luck!

Nice gagnera pas parce que c'est le match de la premiére place y s'auront le BD wink

vera a écrit :

Je te ferai une explication de texte le 23 janvier en direct, t'inquiéte pas.

La réception de Saint Etienne pour l'ASBH..oui, et alors? Quel rapport avec les Corbières? Et Passicos? Quel rapport avec Narbonne et Carcassonne ? Tout ça me semble très confus et sans aucun rapport avec mon échange avec Carcassonnais!

Fédérale 1