Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tournefeuille / beziers

jai assisté au match... bravo a tournefeuille qui a battu beziers 22 a 20, tournefeuille le merite...beaucoup plus de vaillance, jai trouvé beziers tres moyen..bonne chance a eux quand meme pour la remontée. sebastien supporter de colomiers

Exact, une équipe de béziers sans âme, beaucoup de maladresses, la rentrée du 18 a apporté du tonus, dommage qu'il se prenne pour un 3/4.

Victoire méritée de Tournefeuille face au leader de la poule trop sur de lui et effectivement sans âme.Victoire de la vaillance de la solidarité d'une équipe et d'un club ce dimanche.Arbitrage trés cohérent. P.Berbizier manager de Racing Metro 92 était présent au match apparement avec l'ancien entraineur de Tournefeuille ont estimés que la victoire de Tournefeuille est méritée.

roms97 a écrit :

Victoire méritée de Tournefeuille face au leader de la poule trop sur de lui et effectivement sans âme.Victoire de la vaillance de la solidarité d'une équipe et d'un club ce dimanche.Arbitrage trés cohérent. P.Berbizier manager de Racing Metro 92 était présent au match apparement avec l'ancien entraineur de Tournefeuille ont estimés que la victoire de Tournefeuille est méritée.

Absolument! Arbitrage très cohérent!

génération92 a écrit :

Merci l'arbitre quand meme.. hmm ( je pense qu'il faut le dire car il nous enfle 2 essais) Mais deja je vais commencer par le commencement: BRAVO TOURNEFEUILLE smile Ce soir j'ai honte de mon equipe, si le week-end prochain on jouait a la maison je pense que je n'irais pas au stade ( il en faut vraiment pour pas que j'y aille hmm) La remonté ? perso j'y crois de moins en moins !!! on est pas asser VAILLANT mad Pour nous régaler a la maison ils savent le faire mais a l'exterieur... on dirais l'equipe de l'année derniere a l'exterieur Encore Bravo a vous wink

c"est pas la peine de tout gagner,il suffit de gagner les match importants

une équipe qui était en fédérale 2 la saison dernière contre une équipe qui était en pro d2 la saison dernière, c'est sur que le résultat à de quoi surprendre

BRAVO BATTRE BESIER SYMPA (L.OLORONAIS DE SERVICE'

gazo64 a écrit :

BRAVO BATTRE BESIER SYMPA (L.OLORONAIS DE SERVICE'

Du moment que Béziers n'a pas été battu...!!!:P

roms97 a écrit :

Alors, si Berbizier l'a dit !....:cool:

pascalb27 a écrit :

une équipe qui était en fédérale 2 la saison dernière contre une équipe qui était en pro d2 la saison dernière, c'est sur que le résultat à de quoi surprendre

Il y a deux ans Tournefeuille était en fédérale 3 pendant que béziers battait Toulon à la Méd avec Ollivier, Umaga et Matfield du côté Toulonnais.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
pascalb27 a écrit :

Il y a deux ans Tournefeuille était en fédérale 3 pendant que béziers battait Toulon à la Méd avec Ollivier, Umaga et Matfield du côté Toulonnais.

c'est quasiment incompréhensible que béziers en soit à ce point et bien dommage d'ailleurs ...

Dites donc, les biterrois... faudrait arrêter de laisser des points à nos adversaires, car pour nous, avec 3 matches à béda, chez vous et à nice après avoir reçu romans la récolte 2010 pourrait être maigre... Au fait les romanais, passez de gargantuesques fêtes et même encore meilleures wink;);)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

pascalb27 a écrit :
tortueindomptable a écrit :
pascalb27 a écrit :

c'est quasiment incompréhensible que béziers en soit à ce point et bien dommage d'ailleurs ...

Sauf que Toulon a vu venir un Boudjellal motivé, amoureux de son club et prêt à investir pour arriver à ses fins, alors que nous nous avions un Nicollin qui préférait son profit à l'avenir de l'ASBH et a laissé le club si mal en point que si l'actuel président ne l'avait pas repris, ce serait déjà la 2eme année que vous auriez le plaisir (?) de nous voir en fédérale! D'autant plus que l'an dernier,en prod2, quand nous avons voulu recruter on nous l'a refusé alors que d'autres clubs continuaient à s'endetter sans vergogne, et y sont toujours ! Ajoutez à cela une grosse erreur au niveau du recrutement de l'entraineur (qui est parti d'ailleurs en cours d'année) et d'un certain nombre de joueurs , et vous aurez un début d'explications!

Fédérale 1