Fédérale 1

ROMANS PEUT IL SAUVER SA SAISON A ST ETIENNE?

suporter sms a écrit :
darry cool a écrit :

franchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eime et romans 4 eime avec biensur la 5 eime place pour st etienne ET SURTOUT SI MA TANTE EN AVAIENT ELLE S'APPELERAIT TONTON lol:lol::lol:

si tu avais vu le match allé comme c'est mon cas et bien tu dirais le contraire, st etienne n'a rien fait voir a romans, romans a été cent fois plus vailant qu'eux, normal les casistes et leur gros effectif se complaisent dans leur petit confort et y mettre la tete en tous cas a romans c'etait pas leur point fort, donc sur un terrain difficile et bien romans a largement ses chances a condition de jouer a 120%, remenber le case a st jean l'an dernier sur un terrain difficile ils ont perdu alors amis romanais vous savez ce qui vous reste a faire. wink

L'exploit de Saint Jean c'était il y a un an. Quel match! Quel contexte! Cette défaite avait crée un sacré bouzin dans la cité minière, on l'a trainé comme un boulet jusqu'au mois de juillet lorsque l'on a su que Lombez ne voulait pas monter. Les réflexions : "ah si on avait battu saint Jean" je les ai entendus une bonne centaine de fois. Depuis l'eau a coulé sous les ponts du Furan. Supporter SMS, débranche de Nostalgie, range tes disques de Mike Brant et Claude Barzotti, c'est bien la mémoire mais le CASE de l'année dernière, j'étais au match, et celui de cette année j'ai l'impression d'avoir pris dix ans quand j'y pense. Justement lorsque l'on se rémémore le CASE d'il y a un an et celui d'aujourd'hui, une mère n'y reconnaitrait pas ses petits. Le club me donne l'impression d'un ado qui aurait grandit de 20 centimétres en un mois. Il faut qu'il change toutes ses fringues, il commence à plaire aux filles, on le vouvoie comme un adulte alors qu'en faite il garde les cheveux gras et quelques boutons sur le pif. On a tous connu ça non? Alors je pense que vous voyez ce que je veux dire.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
suporter sms a écrit :
darry cool a écrit :

franchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eime et romans 4 eime avec biensur la 5 eime place pour st etienne ET SURTOUT SI MA TANTE EN AVAIENT ELLE S'APPELERAIT TONTON lol:lol::lol:

si tu avais vu le match allé comme c'est mon cas et bien tu dirais le contraire, st etienne n'a rien fait voir a romans, romans a été cent fois plus vailant qu'eux, normal les casistes et leur gros effectif se complaisent dans leur petit confort et y mettre la tete en tous cas a romans c'etait pas leur point fort, donc sur un terrain difficile et bien romans a largement ses chances a condition de jouer a 120%, remenber le case a st jean l'an dernier sur un terrain difficile ils ont perdu alors amis romanais vous savez ce qui vous reste a faire. wink

L'exploit de Saint Jean c'était il y a un an. Quel match! Quel contexte! Cette défaite avait crée un sacré bouzin dans la cité minière, on l'a trainé comme un boulet jusqu'au mois de juillet lorsque l'on a su que Lombez ne voulait pas monter. Les réflexions : "ah si on avait battu saint Jean" je les ai entendus une bonne centaine de fois. Depuis l'eau a coulé sous les ponts du Furan. Supporter SMS, débranche de Nostalgie, range tes disques de Mike Brant et Claude Barzotti, c'est bien la mémoire mais le CASE de l'année dernière, j'étais au match, et celui de cette année j'ai l'impression d'avoir pris dix ans quand j'y pense. Justement lorsque l'on se rémémore le CASE d'il y a un an et celui d'aujourd'hui, une mère n'y reconnaitrait pas ses petits. Le club me donne l'impression d'un ado qui aurait grandit de 20 centimétres en un mois. Il faut qu'il change toutes ses fringues, il commence à plaire aux filles, on le vouvoie comme un adulte alors qu'en faite il garde les cheveux gras et quelques boutons sur le pif. On a tous connu ça non? Alors je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Ok mais tu sais au match USRP CASE franchement vous avez pas été vraiment a la hauteur de votre recrutement, on aurait dit un ado mais en maternelle alors tongue

suporter sms a écrit :
tortueindomptable a écrit :
suporter sms a écrit :

Bien vrai. Ok mais tu sais au match USRP CASE franchement vous avez pas été vraiment a la hauteur de votre recrutement, on aurait dit un ado mais en maternelle alors tongue

Bien vrai aussi qu'est ce qu'on s'est fait chier à Romans. A Saint Jean, dans le temps, y avait plus d'ambiance! J'espère que vous n'avez rien changé vous...

Dernière modification par tortueindomptable (21/12/2009 09:49:58)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Et Darry, Tu penses que Tournefeuille va rien faire pour se rapprocher du JP. On n'a pas de budget mais on a des valeurs et des objectifs... A te lire, on ne peut rien espèrer de mieux que la sixième place...

darry cool a écrit :

la 4è place donnera lieu à beaucoup de suspens tout comme celle de la poule 4 (course entre Castanet et Aubenas) Bonnes fêtes et bonne chance à tous

match de préparation amical US Romans - Cameroun à 18 h à Guillermoz ce jour ! Quelle compo ?

Ici on est à Rooomans !

match amical contre le cameroun 3 mi temps de 30 minutes( sans toti , et neville en nz ) , belle opposition , victoire de l'usrp 4 essais a 0 ...... ET victoire de la b 5 essais a 1 contre le rcrp.......bonnes fétes ........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Merci pour les info Scorpion 62 Bien répondu par rapport au palmarés !!!! Bonnes fètes à tous Rdv le 10 jan à St étienne

Ici on est à Rooomans !

La saison de Romans se joue sans doute dimanche car seule une victoire peut permettre de garder un espoir de JP.

oui tous a st E dimannnnnche big_smile

Allez Damiers !

Fédérale 1