Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apres un fantastique debut de saison St Etienne est en baisse. Romans a t'il une bonne chance lors son prochain deplacement a St Etienne? Il ne faut pas trop rever car l'equipe de romans a ete faible a l'exterieur depuis le debut de saison: 5 defaites et un seul essai marque
aprés la fête la defaite mais pour qui ?????
trop de fête tue la fête a méditer Damiers!!!
DRAGON a écrit :Apres un fantastique debut de saison [h=#66FF00]St Etienne est en baisse[/h]. Romans a t'il une bonne chance lors son prochain deplacement a St Etienne? [h=#FF66FF]Il ne faut pas trop rever[/h] car l'equipe de romans a ete faible a l'exterieur depuis le debut de saison: 5 defaites et un seul essai marque
Tu as manqué me faire peur avec ce type d'observation instantanée ! Mais toi même n'y crois pas...:( Bonnes fêtes à tous et on voit ça le 10 janvier sur le pré de l'Etivalière !
Quintalshark a écrit :DRAGON a écrit :Apres un fantastique debut de saison [h=#66FF00]St Etienne est en baisse[/h]. Romans a t'il une bonne chance lors son prochain deplacement a St Etienne? [h=#FF66FF]Il ne faut pas trop rever[/h] car l'equipe de romans a ete faible a l'exterieur depuis le debut de saison: 5 defaites et un seul essai marque
Tu as manqué me faire peur avec ce type d'observation instantanée ! Mais toi même n'y crois pas...:( Bonnes fêtes à tous et on voit ça le 10 janvier sur le pré de l'Etivalière !
si le case fait la même promenade de santé qu'a guillermoz et bien les damiers vous pouvez creer l'exploit en mettant la même vaillance qu'au match allez.
Sauver la saison ????? La saison il faudra la sauver dans la poule de maintien et ce ne sera pas facile comme l'année dernière. Tant que Romans n'aura pas de 1ère ligne correcte, on ne jouera pas les premiers rôles. A force de jouer avec le feu, l'USRP va se bruler.
il faut mieux faire un bon play down qu'un mauvais jean prat 1) les joueurs resterons physiquement au top plus loin dans la saison , un bon point pour l'année prochaine 2) prendre conscience que l'on est encore pas au niveau (toute l'année )la vaillance ne suffit pas ,surtout a l'exterieur (,ou alors exceptionnellement) 3) Alors preparons des jeunes ou recrutons Mais je fait confiance aux dirigeants qui pour le moment s'occupent bien du club (c'est mon point de vue exterieur )
Dernière modification par albizan (14/12/2009 13:27:53)
C'est une façon de voir la chose avec optimisme ... les années se suivent et se ressemblent à Romans. Le Dauphiné Libéré écrit aujourd'hui : " ... aprés le grand match Romans/Monteux rien n'est perdu, Romans va allé chercher sa qualification à St Etienne ..." Du rêve en papier. Le D.L ne tient même pas compte de chato et de tournefeuille qui "eux" ont gagné BEZIERS (qui n'est pas si fort que ça)
ous ces articles de presse,ne veulent rien dire,le terrain parlera,si romans veut tjr esperer jouer le j.prat,meme si cela parait difficile,une seule solution gagner les 4 derniers matchs,et esperer un faux pas de sainté,et ça.....Alors damiers,vous savez ce qui vous reste à faire,en attendant bonnes fetes de fin d'année à tous,avec moderation:P et ALLEZZZZZZ ROMAAAAANNNNNNNNSSSSSSSSS!!!!!!!!
"l'espoir fait vivre" devise du parfait suporter J'ai déja l'oeil sur les éventuelles poules de play down (projections faites sur le site) Bonnes fêtes et à l'année prochaine pour de grosses frayeurs
il faut toujours garder en memoire que nous sommes en 1er division amateur donc au même niveau à l'époque du grand Romans si on veut jouer plus haut faudra du blé , mais c'est pas sûr que l'on voient du bon rugby ,car actuellement en top 14 il n'y a que du rentre dedans et le french flair ressemble a si confondre au jeu anglais quoique lievremont essai d'y revenir mais les mauvaises habitudes depuis laporte sont tenaces
Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'USRP année 2009 joue au même niveau que l'USRP année 1970. Le système de championnat était aussi trés différent. Il y avait 80 équipes réparties en 2 groupes puis en 10 poules de 10 équipes. Je pense aussi que ce n'était pas plus facile hier qu'aujourd'hui. De plus le rugby professionnel n'existait pas, le rugby était un sport AMATEUR. Le niveau actuel de Romans est plus prés des premiers de la fédérale 2 que des derniers de la pro D2. Il y a une montagne entre les pros et les amateurs. L'USRP ne peut actuellement pas espérer mieux que la F1. sauf se maintenir et jouer des éventuelles phases finales. Quand à la qualité du Rugby, je préfère voir un CLERMONT/LEICESTER qu'un ROMANS/MONTEUX Il n'y a pas photo ?
Donc tu n'etais pas au stade Guillermoz dimanche!
cetemieuavan a écrit :Donc tu n'etais pas au stade Guillermoz dimanche!
élémentaire mon cher cetemieuavan !:D