Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote
Tu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !
et moi chez St-Algue pour mon système capilaire
Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet :
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :J'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux !
Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote
S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Tu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !
et moi chez St-Algue pour mon système capilaire
Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet :
on ne se moke pas de la famille....koikeu keute keulette
Seawaks a écrit :BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :J'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux !
Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote
Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :et moi chez St-Algue pour mon système capilaire
Pardon.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet :
Pardon.
on ne choisit pas sa famille hihihi
Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote
Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:D
Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D
Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:D
"message in the bottle"?
papajoxet a écrit :Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
"message in the bottle"?
Ca doit être pour ça que Xicon ne consomme que des Nabuchodonosor
De la commotion cérébrale sur RF ?? Mais y a que ça bordel sauf moi je mettais un kaske koike
Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D
Oui mais Seawakx, s'enfiler une bouteille, c'est un sacré "goulot" de titan
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Seawaks a écrit :Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:D
"message in the bottle"?
Ca doit être pour ça que Xicon ne consomme que des Nabuchodonosor
Le xixon ne consomme ke ce ke lui donne KoKo et autorisent les garçons
BOUBOU 58 a écrit :Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
Oui mais Seawakx, s'enfiler une bouteille, c'est un sacré "goulot" de titan
Oui, et il faut du "culot":lol: