Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vas y Galu, développe.
La plus grave c'est celle du cendrier volant basque : aucune chance de s'en sortir sans séquelles lourdes, je suis bien placée pour le savoir
mamanjoxet a écrit :La plus grave c'est celle du cendrier volant basque : aucune chance de s'en sortir sans séquelles lourdes, je suis bien placée pour le savoir
A Lourdes, y'a pas de séquelles.
arnaud anguera a écrit :mamanjoxet a écrit :La plus grave c'est celle du cendrier volant basque : aucune chance de s'en sortir sans séquelles lourdes, je suis bien placée pour le savoir
A Lourdes, y'a pas de séquelles.
Non, mais il y a des Bigourdans, c'est pire !
Ricardo Siffredi, pour vérifier s'il avait une commotion cérébrale, a passé une...péniscopie
mamanjoxet a écrit :La plus grave c'est celle du cendrier volant basque : aucune chance de s'en sortir sans séquelles lourdes, je suis bien placée pour le savoir
mieux valait arreter ce cendrier avec la tête kavek les burnes,non?
Nous n'en crevons pas tous, mais tous sommes frappés... (Mille excuses Jeannot)
papajoxet a écrit :mamanjoxet a écrit :La plus grave c'est celle du cendrier volant basque : aucune chance de s'en sortir sans séquelles lourdes, je suis bien placée pour le savoir
Dans le cas général, oui, sauf si tu as une tête de noeud.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :mamanjoxet a écrit :La plus grave c'est celle du cendrier volant basque : aucune chance de s'en sortir sans séquelles lourdes, je suis bien placée pour le savoir
mieux vaut une tête de noeud qu'une tête à noeuds
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :mieux valait arreter ce cendrier avec la tête kavek les burnes,non?
mieux vaut une tête de noeud qu'une tête à noeuds
Mais rien ne vaut la fête à Neuneu !
Spécialité nîmolyonnaise bien connue sur le forum ... !
la sup a écrit :Spécialité nîmolyonnaise bien connue sur le forum ... !
Mais non
Pitiiiitng ? 18 mns ? J'peux pas...
la sup a écrit :Pitiiiitng ? 18 mns ? J'peux pas...
Tu es formaté pour le rugby à VII ? Bon, alors c'est bien parce que c'est toi : Sinon, le fidjien qui a attendu son pote dans l'en-but pour lui offrir l'essai, ça ne t'a rien rappelé ?