Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cool, bravo le bressan... Il va falloir que j'en fasse un l'année prochaine j'espère.
Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon
cracks a écrit :Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon
Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien.
forzaol a écrit :cracks a écrit :Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon
Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien.
Tendreté serait plus approprié............ à moins que tu ne te sois pacsé avec ton cochonou Et la tendresse bordel
non c'est sur la broche qu'il l'a enfilé
forzaol a écrit :Le four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie et aujourd'hui cochonnet de lait avec gratin Dauphinois et tarte au fromage + pizza pour l'apero.
Moi, pour l'apero je prend du ricard
Pour chichon et pour ne pas polluer le post du foot, inauguration terminée,super week end ,repas complet cuit au four et grosse fatigue aujourd'hui.