La famille del'USM sera demain aux Marches pour Gilbert.
Dernière modification par normandsavoie (23/12/2009 19:33:35)
La famille del'USM sera demain aux Marches pour Gilbert.
Dernière modification par normandsavoie (23/12/2009 19:33:35)
Les supporters et le club le plus sympa que j'ai eu à voir ces dernières années, une nouvelle fois touché par la perte d'un proche ! Sincères condoléances à tous ! David.
Dernière modification par CJ's back (23/12/2009 20:18:51)
Sinceres Condoleances a la famille et au club de lUSM de la part de L'US Carcassonne
Sincères condoléances. La famille rugby se doit de partager les bons et les mauvais moments. Grosse pensée pour ses proches et tous ses amis.
sinceres condoleances à vous tous dans ces moments difficiles
La famille de l'USM était au grand complet hier après-midi.
Saloperie de maladie .Codoléances à la famille et aux amis.
Dernière modification par enavant01 (25/12/2009 13:16:38)
sincères condoléances à ses proches et au delà ....La famille rugby perd un de ses enfants...Je ne le connaissais pas mais en tant que rugbyman, on se serait de suite compris si nous avions eu l'occasion de boire un verre ensemble......Allez on va dire que l'on se retrouvera forcément un jour au coeur d'une mélée d'anges qui peut etre, qui sait, se mettent des bouffent malgré St Pierre qui n'en peut plus de sortir ses cartons jaunes......Adieu l'ami....on perdra tous une finale....!!!!
Toute mes condoléances à l'USM qui entourera comme elle sait si bien le faire la famille de Gilbert. Courage à eux.