Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POUR LA 3EME FOIS CETTE ANNEE CETTE PUTAIN DE MALADIE A FRAPPEE A L'USM. APRES GEORGES MENETRIER,RENE GOMILA, C'EST AUJOURD'HUI GILBERT DEGLISE TALONNEUR DES ANNEES 70 ET DIRIGEANT FIDELE ET PERMANENT A L'USM QUI DISPARAIT. GOSSES PENSEES POUR TOI GILBERT,TU RESTERAS GRAVE DANS NOS SOUVENIRS.
PUTAIN DE MALADIE. Avec vous les amis. Condoléances
je partage la peine de tous les membres de l'USM ! "Marius" était un fidèle parmi les fidèles !!! je ne pourrai pas descendre car j'accompagne ma belle maman dans son dernier voyage mais mes pensées iront aussi vers vous !
Marius on sera là pour t'accompagner une dernière fois.
Dernière modification par normandsavoie (22/12/2009 06:59:45)
toute mes condoleances a la famille et au club de MONTMELIAN
Condoléances, RIP
Sincères condoléances à la famille de Gilbert et à l'USM
Sincères condoléances à la famille et au club de l'U S M . Au S O C nous avons nous aussi perdu un ami et un grand serviteur du rugby. HUMBERT (Bimbo) nous a lui aussi quitté cette semaine.
Condoléances à la famille de Gilbert et soutien à ses proches
2009 restera une année de merde
Encore un serviteur du rugby qui s'en va trop tot..
Sincères condoléances à la famille et au club.
Toutes nos condoleances a sa famille et au club de MONTMELIAN qui a payé un lourd tribu cette saison.
condoléances a toute sa famille !!!!!!!!!
Sincères condoléances à sa famille et à son Club de l'US MONTMELIAN.