Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTMELIAN EN DEUIL

POUR LA 3EME FOIS CETTE ANNEE CETTE PUTAIN DE MALADIE A FRAPPEE A L'USM. APRES GEORGES MENETRIER,RENE GOMILA, C'EST AUJOURD'HUI GILBERT DEGLISE TALONNEUR DES ANNEES 70 ET DIRIGEANT FIDELE ET PERMANENT A L'USM QUI DISPARAIT. GOSSES PENSEES POUR TOI GILBERT,TU RESTERAS GRAVE DANS NOS SOUVENIRS.

PUTAIN DE MALADIE. Avec vous les amis. Condoléances

je partage la peine de tous les membres de l'USM ! "Marius" était un fidèle parmi les fidèles !!! je ne pourrai pas descendre car j'accompagne ma belle maman dans son dernier voyage mais mes pensées iront aussi vers vous !

Marius on sera là pour t'accompagner une dernière fois.

Dernière modification par normandsavoie (22/12/2009 06:59:45)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

toute mes condoleances a la famille et au club de MONTMELIAN

Condoléances, RIP

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Sincères condoléances à la famille de Gilbert et à l'USM

ALLEZ LE SOC
/
/

Sincères condoléances à la famille et au club de l'U S M . Au S O C nous avons nous aussi perdu un ami et un grand serviteur du rugby. HUMBERT (Bimbo) nous a lui aussi quitté cette semaine.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Condoléances à la famille de Gilbert et soutien à ses proches sad 2009 restera une année de merde sad Encore un serviteur du rugby qui s'en va trop tot..

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Sincères condoléances à la famille et au club.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Toutes nos condoleances a sa famille et au club de MONTMELIAN qui a payé un lourd tribu cette saison.

condoléances a toute sa famille !!!!!!!!!

Sincères condoléances à sa famille et à son Club de l'US MONTMELIAN.

Fédérale 1