tiflo87 a écrit :bedarrides va ce maintenir un petit bonjour a mon ami d d un ami de st junien christian
Encore faut il que le club en ai envie.........................ca parait compliqué:rolleyes:
tiflo87 a écrit :bedarrides va ce maintenir un petit bonjour a mon ami d d un ami de st junien christian
Encore faut il que le club en ai envie.........................ca parait compliqué:rolleyes:
Petite question au passage..... Un joueur de première ligne de Bédarrides a été annoncé comme arrivant a Macon (poule 3, Fed 2) après Noël.... Qu'est il??? Avez vous des infos sur ce joueur? D'avance merci...
C était une blague
et flonflon t'as été un enfant sur ce coup la je sais pas si tu t'es fait tourner ou pas mais je pense que oui lol
Nan nan j'crois pas boghosse...... C'est juste les joueurs de premiere ligne qui (vu) essaient de se rassurer comme ils peuvent....:lol::lol: Je pensais que vous saviez chez vous.... On se tient au jus en MP!!! Et courage et bonne fin de saison a toi et a Béda....
Decidement je vois que les questions sont les memes pour 2 des 3 club de federale 1 du vaucluse mais ne parlons pas de federale 2 avant la fin de saison et encourageons plutot nos joueurs a donner le meilleur d eux meme et de prendre beaucoup de plaisir de jouer contre de grand club et qu ils aient a coeur de faire un beau rugby Ensuite en fin de saison on parlera de descente ou pas bisous et courage pour votre club BONNES FETES
Merci pour tout vos renseignements sur votre joueur qui mute a Macon on en sait un peu plus maintenant
cyrilleg14 a écrit :polochon a écrit :Decidement je vois que les questions sont les memes pour 2 des 3 club de federale 1 du vaucluse mais ne parlons pas de federale 2 avant la fin de saison et encourageons plutot nos joueurs a donner le meilleur d eux meme et de prendre beaucoup de plaisir de jouer contre de grand club et qu ils aient a coeur de faire un beau rugby Ensuite en fin de saison on parlera de descente ou pas bisous et courage pour votre club BONNES FETES
il y a 3 clubs de federale 1 dans le vaucluse ????? quel est le 3eme?
Non seulement deux, plus un limitrophe!!!!
salut la famille des petits verts et noir je tenais à souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années, à tous les les joueurs que 2010 vous apporte tous ce dont vous rêvais+ +quelques victoires, mais pour le moment pensons aux fêtes ; BONNES FÊTES;
Je me joins aux vœux de Bazarette pour souhaiter une excellente fin d'année pleine d'excès et d'abus en tous genres à tous les amoureux de l'ASB!!!!:D
le père Noël vous a apportés un nouvelle entraîneur???
tu crois encore au pere noel toi ?
QUI PLUS EST UN 23 DECEMBRE
PRECOCE PEUT ETRE ?
c clair que toi de la casa vu ton age la papa noel et les cloches pour paques c tres loin