Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donner votre avis
Alors déjà, Bédarrides prend un "s" à la fin!! Ensuite Bédarrides ne va pas descendre mais bien au contraire avec quelques points gagnés ici et là, nous allons surement monter en Pro D2 avec Epernay!!!! Voilà une réponse constructive pour un post fort intéressant, n'est ce pas????:/
Agubeda a écrit :Alors déjà, Bédarrides prend un "s" à la fin!! Ensuite Bédarrides ne va pas descendre mais bien au contraire avec quelques points gagnés ici et là, nous allons surement monter en Pro D2 avec Epernay!!!! Voilà une réponse constructive pour un post fort intéressant, n'est ce pas????:/
:lol::lol:...ça méritait pas mieux !
wouai !
fouettes moi careca
merde aux vert et noir
Moi je sais 2 choses : 1 l'histoire du marathon (pour pascal que je salue) 2 Bédarrides vont [h=#66FF00]ils[/h] descentre (ils ça fait moins mal aux yeux) Pour le reste, comme d'hab, belle réponse.
Agubeda a écrit :Alors déjà, Bédarrides prend un "s" à la fin!! Ensuite Bédarrides ne va pas descendre mais bien au contraire avec quelques points gagnés ici et là, nous allons surement monter en Pro D2 avec Epernay!!!! Voilà une réponse constructive pour un post fort intéressant, n'est ce pas????:/
Dernière modification par BRUGAL73 (30/11/2009 21:02:40)
Quand je pense à tous ceux qui vous disaient que vous étiez pistonné par les arbitres. Ils ferment leurs gueules maintenant. Courage Bédarrides rout n'est pas fini.
Dernière modification par Gambi (30/11/2009 20:59:32)
BRUGAL73 a écrit :Moi je sais 2 choses : 1 l'histoire du marathon (pour pascal que je salue) 2 Bédarrides vont [h=#66FF00]ils[/h] descentre (ils ça fait moins mal aux yeux) Pour le reste, comme d'hab, belle réponse.
C'est quoi l'histoire du marathon???
Gambi a écrit :Quand je pense à tous ceux qui vous disaient que vous étiez pistonné par les arbitres. Ils ferment leurs gueules maintenant. Courage Bédarrides rout n'est pas fini.
merci mon gambi bises a toi!!!!:D:D
Gambi a écrit :Quand je pense à tous ceux qui vous disaient que vous étiez pistonné par les arbitres. Ils ferment leurs gueules maintenant. Courage Bédarrides rout n'est pas fini.
entierement raison gambi les grandes bouches qui bavé sur beda on ne les entants plus .
une polémique née d'une discussion animée sur la raison exacte des metres ajoutés au 42 km du marathon...
Agubeda a écrit :BRUGAL73 a écrit :Moi je sais 2 choses : 1 l'histoire du marathon (pour pascal que je salue) 2 Bédarrides vont [h=#66FF00]ils[/h] descentre (ils ça fait moins mal aux yeux) Pour le reste, comme d'hab, belle réponse.
C'est quoi l'histoire du marathon???
Pauvre Machmalo, d'où es-tu toi, pour cracher comme ça sur BEDARRIDES. As-tu au moins un jour jouer au Rugby dans ta vie.
Vous allez remonter mais il faut faire l'effort dés la saison prochaine. C'est un conseil de vieux. Aurtre chose, pensez à Ritou Laffond et donnez son nom à votre stade.
En fédérale 2, ils ont intérêt à aimer la baston si vous descendez............. Bon courage quand même.
Je ne trouve pas que Machmalo crache sur Bedarrides, il pose simplement une question ! Après, ses motivations lui appartiennent, mais, si nous sommes si nombreux à lire les posts vous concernant, c'est certainement que nous sommes également nombreux à déplorer qu'une certaine politique à courte vue de vos dirigeants et votre encadrement vous conduisent à de telles extrémités ! Maintenant, en parlant de grandes bouches, je remarque également que vos joueurs, qui aimaient tant,l'an dernier, attaquer dès le forum, se font des plus discrets ! Pour moi, qui aime le rugby mais ne risque pas de le pratiquer (femme et 54 ans !), je déplore autant vos ennuis que ceux de Poitiers ou l'an passé Rouen ! Je vous souhaite donc de trouver les bonnes solutions et de ne pas céder aux sirènes de la facilité (attaques en tous genres et en tous sens, violences physiques, verbales ou écrites ...) même si, dans le midi, vous avez le sang chaud ! Votre club mérite de vivre, mais surtout, il mérite de vivre dans l'Honneur !
Dernière modification par BIGMAMMA (02/12/2009 14:55:40)