Le carton rouge comme tu dis si bien monsieur sex bomb et bien tu peux le regarder et te le mettre dans la poche parceque les convocations pour ma part on les a pas reçu ensuite je pense que côté organisation je pense que le comité à quelques progrés à faire et puis aprés chacun et grand et prend ses responsabilités comme dirai quelqu'un que tu connais...donc voila ce n'est pas la pensée unique mais à quelques jours des fêtes je pense que ce match n'était pas la priorité de tout le monde donc voila et j'ajouterai aussi qu'il n'y a pas que les Niçois qui ont zappé ce match sur ceux je te laisse ...au fait biz monsieur var matin
Dernière nouvelle de la fédé. Les joueurs ayant décliné la sélection de leur comité sont automatiqement suspendus du prochain match de championnat.
Enfin une bonne nouvelle.
Gambi a écrit :
Dernière nouvelle de la fédé. Les joueurs ayant décliné la sélection de leur comité sont automatiqement suspendus du prochain match de championnat.
ON S'EN CAGUE DE TES NOUVELLES GAMBI A CETTE HEURE TU DEVRAIS ETRE COUCHE.......
Gambi a écrit :
bonne nouvelle ??? peut être que certains d'entre aux avait une vrai bonne raison de la décliné cette convocation .
il n'y a que la verité qui fache parceque si c'est mis en place la seyne peut se faire du soucis pour son prochain match....:D
la russie a écrit :
il n'y a que la verité qui fache parceque si c'est mis en place la seyne peut se faire du soucis pour son prochain match....:D
NON PAS DU TOUT. La Seyne a fourni ses meilleurs joueurs à cette sélection. On est trop con à La Mecque, ça nous perdra....... ah ah ah
Le Russe, fais une demande à la fédé de Russie tu as des chances d'être sélectionné. Allez Tovarich Joyeux Noel
Gambi je pense que tu te meprends un peu voir beaucoup tes informations sont erronnées et le KGB peut te l'assurer étant donner qu'il y a beaucoup d'infiltrés ....dans le milieu.Et n'essaye pas de me corrompre avec tes fausses flatries je n'en serai que plus exigeant avec toi...tout ceux ci dans la plus pure camaraderie bien sur...
Tu crois que je t'en veux ??? Détrompe toi et ne crois pas aussi que je suis influent au club. Je ne suis quedalle j'aime mon club, c'est tout et ton départ m'a fait chier.
Regarde tes MP je vais te dire autre chose.
la russie a écrit :
Le carton rouge comme tu dis si bien monsieur sex bomb et bien tu peux le regarder et te le mettre dans la poche parceque les convocations pour ma part on les a pas reçu ensuite je pense que côté organisation je pense que le comité à quelques progrés à faire et puis aprés chacun et grand et prend ses responsabilités comme dirai quelqu'un que tu connais...donc voila ce n'est pas la pensée unique mais à quelques jours des fêtes je pense que ce match n'était pas la priorité de tout le monde donc voila et j'ajouterai aussi qu'il n'y a pas que les Niçois qui ont zappé ce match sur ceux je te laisse ...au fait biz monsieur var matin
la bize a toi aussi
PS: ça m'aurait fait quand même plaisir de te faire briller dans la presse...