Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

COTE D AZUR - LANGUEDOC

Pour une fois, la sélection cote d'azur affiche un visage séduisant. voici l'équipe qui affrontera celle du Languedoc diamnche à 15 h au stade du pyanet à hyères. 1.galasso (la seyne), 2.barberis (la seyne), 3.F.traversa (Nice), 4.Derstroff (Nice), 5.Pontier (Grasse), 6.mezencev (nice), 7.Malavard (nice), 8.capdeillayre (la seyne, cap), 9.Larrue (carqu'hyères), 10.decarre (la seyne), 11.Malavard (nice), 12.caminati (nice), 13.arniaud (la seyne), 14.horb (CARF), 15.Ourak (carqu'hyères). remplaçants : muleta (carf), billel-benhour (la seyne), boukanoucha (nice), toevalu (carf), delmonte (nice), Ben staali (nice), fargier (carqu'hyères).

Une équipe Pro D2 ? A+

n'exagérons pas. Il manque quand même quelques "pointures" (blessées ou absentes) telles que Camille traversa, sylvain martin, pascal bazani, benoit senac, david douy, sébastien prat et certainement d'autres que j'oublie. Mais je reconnais que cette formation a fière allure... pour une fois. A noter que l'entrée au stade est gratuite. Amis du languedoc, si quelqu'un a la liste des joueurts retenus, je suis preneur. thanks.

merde je serais bien viendu moi tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

On aura des échos ????

TOUT CHAUD. Victoire de la COTE D'AZUR par 54 à 22 8 essais à 3 Merci Sébastien

cool smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Cool, les joueurs de l'usc n'auront plus qu'à se concentrer sur le parcours du club de la cité !

très beau match avec beaucoup d'envie de chaques côtés. d'ailleurs, même menés 8 essais à 1, les visiteurs ont inscrits en fin de match deux très beaux essais dont le dernier qui part d'une relance de l'en-but. Parmi les mentions, on retiendra les très belles prestations de Galasso, F.traversa, Toevalu, capdeillayre, fargier, Horb et surtout celle de caminati le niçois qui a vraiment crevé l'écran. Aucun blessé. Par contre, carton rouge aux niçois qui, sur les neuf sélectionnés, trois seulement sont venus (traversa, delmonte, caminati) avertissant leurs absences tard hier soir et tôt ce matin. Ils auraient pu prévenir avant car ils ont vraiment mis le staff et la sélection dans la merde en disant qu'ils ne viendraient pas le samedi soir et le dimanche matin. Il n'y avait donc que 4 remplaçants pour la côte d'azur et trois joueurs (Tallec, richard et un pilier du CARF) qui sont venus les remplacer en milieu de matinée.

Avant, quand on ne répondait pas à une sélection officielle on était automatiquement suspendu pour un match de championat

boubagump (usc) a écrit :

Cool, les joueurs de l'usc n'auront plus qu'à se concentrer sur le parcours du club de la cité !

il n'y avait qu'un seul jouer de l'équipe première qui était tout de même Bienvenu (bon joueur même si son carton blanc a pénalisé son équipe qui a pris deux essais pdt son absence)

Sex Bomb a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

il n'y avait qu'un seul jouer de l'équipe première qui était tout de même Bienvenu (bon joueur même si son carton blanc a pénalisé son équipe qui a pris deux essais pdt son absence)

Bebert ne va pas être content si tu l'oublies big_smile

je ne sais pas qui est bébert. Mais j'ai oublié artero qui était là aussi.

Sex Bomb a écrit :

je ne sais pas qui est bébert. Mais j'ai oublié artero qui était là aussi.

Bin bebert :-)

Dernière modification par boubagump (usc) (21/12/2009 16:05:44)

Fédérale 1