Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
normandsavoie a écrit :Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!
C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .
comme quoi le flingage ça rapporte..
Pour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes funèbres ont un bel avenir dans le sud.....
normandsavoie a écrit :Pour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes funèbres ont un bel avenir dans le sud.....
Toulouse c'est déjà ancien, par contre, Montpellier......
normandsavoie a écrit :C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .
On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!
Indic !!!!!!!
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
sauf qu'ils ne font pas ça proprement... et les risques de balles perdus sont énormes..
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .
On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
Le GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .
Relis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
Relis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares...
Le G.A.L ne flinguait pas des voyous ...... kono keuté mais il est vrai qu'ils était à la solde de 2 généraux chef d'Etat .
Dernière modification par papajoxet (28/08/2014 19:18:06)
Deja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !!
forzaol a écrit :Deja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !!
c'est ce qu'a dit le préfet, c'est de cause à effet......... tout va dans le bon sens