Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le Mali mène 5 morts à 4
papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
A marseille, on était plutôt habitué au bonus offensif!!!! Beaucoup de blessés en ce moment??
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
tu ramènes tout au passé...alua!!! vis avec ton temps
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
Non,je fais comme toi,je rectifie les conneries,nuance!! fait kaguer à tout reporter sur Marseille,on s'en fout des reglements de comptes,on pourrait aussi parler des morts en pays basque,mais aussi du racket des 2 cotés de la frontière,regarder devant OK mais j'aime pas quand on a la mémoire courte et sélective!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
Non,je fais comme toi,je rectifie les conneries,nuance!! fait kaguer à tout reporter sur Marseille,on s'en fout des reglements de comptes,on pourrait aussi parler des morts en pays basque,mais aussi du racket des 2 cotés de la frontière,regarder devant OK mais j'aime pas quand on a la mémoire courte et sélective!!
vieillard
Il va falloir qu'ils se bougent le cul pour rester sur le podium !
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
Aujourd' hui il y a un papy qui a flingué sa dentiste avant de se faire descendre : comme dirait Galthié, encore du turn-over.
Je viens de l'entendre ! donc Marseille repasse devant.
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
Il leur restera la coupe de la ligue
aiguille a écrit :Marseille vient d egaliser
nan.....ya hors jeu !!!!! c'est du pazionel
Ton chiffres n'est pas exact, 4 règlements de compte + 2 morts ce matin, ça fait 6.
De toute façon c'est des ptits joueurs a marseille.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
Ton chiffres n'est pas exact, 4 règlements de compte + 2 morts ce matin, ça fait 6.
Le compte est bon... Voyelle...
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :le Mali mène 5 morts à 4
Le compte est bon... Voyelle...
Con sonne.......... désolé..
Dernière modification par perdiac (19/03/2013 14:37:05)