il me semble Fed 3 2007/08 Fed 2 2008/09 1/2 Finaliste Chpt France et Fed 1 2009/10 chapeau !!! qui sont ces joueurs entraineurs ce club ??
Si un tournefeuillais me contredit je ne lui en voudrais pas mais j'ai eu au téléphone leur entraineur, Alexandre Castolla(ancien de clermont, du stade français) qui est coach avec M. carrière. C'est un fonctionnement purement amateur avec très peu de moyens financiers (400 000 €). Ils ont fait la demi l'année dernière battue de très peu par castanet(22-20). Leur recrutement a été plutôt light, trois joueur de Lannemezan qui ne jouaient pas toujours l'année dernière et un géorgien à la pile.Leur meilleur joueur, troisième ligne centre est allée s'enterrer à son grand regret en F3. Le reste des joueurs issus de l'école columérine et surtout du plaisir à jouer ensemble. Ils le disent et ça se voit sur le terrain. BRAVO à cette équipe.
FELICITATIONS A TOURNEFEUILLE
Mes félicitations à transmettre à SALIBA et à NEILL qui viennent de VA. Je pense que Andrew a du être énorme comme d'habitude.
Bonne continuation à vous
chriscoach31 a écrit :
Pourquoi toujours parler de la défaite de Béziers alors que c'est une victoire de Tournfeuille et de sa bande de potes !!!
La féd 1, c'est aussi des clubs comme le notre, un petit budget, un Groupe Séniors qui vivent Ensemble (entraînements, déplacements, bringues, etc..)
Dans les tribunes de Béziers, je l'avais annoncé à un groupe de supporters Bittérois, mais j'ai peur d'avoir eu raison de leurs dire qu'ils risquaient de purger un peu plus que prévu en Féd1.
Hier soir, soirée Tchernobyl Bordel Show au club House de Tournefeuille, tant pis pour les toulousains qui non pas voulu se déplacer et croire en nous.
Chez nous, la phrase c'est :"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Surtout la bringue.....enfin "LES bringues, celles du vendredi avant le match est devenue rituel depuis 2 ans, on y échappe pas!! Et je me parle des quelques irréductibles qui sortent même le samedi...mais je tairais leurs noms, enfin son nom!!
bernard31 a écrit :
pour la personne de romans::
béziers est aussi arrivé la veille avant de jouer contre tournefeuille. Ils se sont même entrainés sur le terrain de colomiers le samedi aprem pour jouer le dimanche... donc....ils n'ont pas pris le match à la légère...
Merci de le préciser!:)
Bravo Funzy, prêt à balancer ton meilleur pôte seconde ligne....
funzy31 a écrit :
chriscoach31 a écrit :
Pourquoi toujours parler de la défaite de Béziers alors que c'est une victoire de Tournfeuille et de sa bande de potes !!!
La féd 1, c'est aussi des clubs comme le notre, un petit budget, un Groupe Séniors qui vivent Ensemble (entraînements, déplacements, bringues, etc..)
Dans les tribunes de Béziers, je l'avais annoncé à un groupe de supporters Bittérois, mais j'ai peur d'avoir eu raison de leurs dire qu'ils risquaient de purger un peu plus que prévu en Féd1.
Hier soir, soirée Tchernobyl Bordel Show au club House de Tournefeuille, tant pis pour les toulousains qui non pas voulu se déplacer et croire en nous.
Chez nous, la phrase c'est :"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Surtout la bringue.....enfin "LES bringues, celles du vendredi avant le match est devenue rituel depuis 2 ans, on y échappe pas!! Et je me parle des quelques irréductibles qui sortent même le samedi...mais je tairais leurs noms, enfin son nom!!
merci a tous pour vos messages de soutien !!!! et oui tournefeuille gagne bezier !!!! historique pour le club !!! mais il ne faut pas se monter le bourrichon ... nous on vise le maintien ( et c'est pas chose faite) !!! mais je vous assure : "c'est quand meme super bandant de jouer des matchs comme ça"
bonne continuation a tous
chriscoach31 a écrit :
Bravo Funzy, prêt à balancer ton meilleur pôte seconde ligne....
funzy31 a écrit :
chriscoach31 a écrit :
Ah non il est sérieux lui, je parlais plutôt d'un 3/4 aux jambes de feu!! Je crois qu'il s'est mis à la lutte greco romaine récemment....
Funzy31 t'es un vraiment un pauvre type !!!!! ahahahah on n'a pas le droit !!!!
toujours avec modération, toujours .....
heureusement d'ailleurs que ce dit joueur est bon au rugby sinon ca serait pas mon copain.....
bisous josé amour!!
Balance, il aurait pu te couper en deux (ou pas...)au prochain entraînement
Méfies toi de lui au Carna, il paraît te coucher (ou pas aussi)
funzy31 a écrit :
heureusement d'ailleurs que ce dit joueur est bon au rugby sinon ca serait pas mon copain.....
bisous josé amour!!
BRAVO A VOUS POUR VOTRE VICTOIRE AU PLAISIR DE VOUS VOIR EN JANVIER A COUBERTIN ALLEZ CHATO
Tout à fait d'accord avec toi on ne parle pas assez de l'équipe de Tournefeuille, qui accompli un beau 1er parcours pour un promu. Avec très peu de recrues, et un nouveau tandem d'entraineurs.
Un groupe de copains peu renverser des montagnes. La preuve.
Messieurs ,
BRAVO
bravo , on hate de vous voir a ROMANS le 24 /01/10 ....... bonnes fétes a vous ;);)