Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURNEFEUILLE BRAVO!!!!

Personne n'en parle et pourtant voilà une équipe qui mérite un grand coup de chapeau. Vainqueur de Béziers 22 à 20. CHAPEAU

Gambi a écrit :

Personne n'en parle et pourtant voilà une équipe qui mérite un grand coup de chapeau. Vainqueur de Béziers 22 à 20. CHAPEAU

la f1 nous surprendra tout le temp bravo a tournefeuille pour cette victoire que je connais pas du tout !!!!!!

il me semble Fed 3 2007/08 Fed 2 2008/09 1/2 Finaliste Chpt France et Fed 1 2009/10 chapeau !!! qui sont ces joueurs entraineurs ce club ??

je remets le message que j'ai mis dans un autre post. A Romans on a un peu les boules car Béziers a perdu chez nos adversaires directs en étant battu sans discutions possibles (au vue des declarations sur le site après les matchs). Par contre ils viennent remonté chez nous , en vennant la veille et au final nous battent. Leur relachement fausse tout notre championnat. Mais bon bravo quand meme à Chato st Etienne et Tournefeuille car ils fallait quand meme le faire.

Comme castanet des banlieusards de la métropole toulousaine si je ne m'abuse.CHAPEAU EN EFFET!:cool:

qu'elles sont belles nos montagnes

Gambi a écrit :

effectivement bravo a tournefeuille pour la perf wink ,mais il ne faut pas oublier que ces petites equipes(enfin promu) joue leurs match a 200% tongue .chato a craquer une mi-temps a tournefeuille est cela a ete un bien pour un mal roll big_smile. pour la suite bonne continuation a tous cool

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

euskadrome a écrit :

je remets le message que j'ai mis dans un autre post. A Romans on a un peu les boules car Béziers a perdu chez nos adversaires directs en étant battu sans discutions possibles (au vue des declarations sur le site après les matchs). Par contre ils viennent remonté chez nous , en vennant la veille et au final nous battent. Leur relachement fausse tout notre championnat. Mais bon bravo quand meme à Chato st Etienne et Tournefeuille car ils fallait quand meme le faire.

"Battus", oui! "Sans discussion possible" .... Vaut mieux lire ça qu'être aveugle!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Effectivement, on a manqué de lucidité! Quand on a vu que l'adversaire pouvait se permettre de plaquer notre joueur qui allait aplatir le ballon libre, pour un premier essai, et que cela était parfaitement admis par l'homme au sifflet (une des toutes premières minutes), on aurait dû comprendre qu'aujourd'hui, il fallait se montrer très pragmatique et prendre tous les points qui se présentaient au lieu de s'amuser à chercher des pénaltouches ! Nos joueurs ont été naïfs et en cela, ils auront j'espère reçu une bonne leçon de réalisme! Ces jeunes doivent s'adapter à toutes les situations! Et notre jeune capitaine doit savoir aussi que même lui est tenu de se taire, dans certains cas! Le jour où on aura compris tout ça, on aura fait un grand pas! Désolée pour Romans! On aurait préféré ne pas "fausser votre championnat"!

Dernière modification par vera (13/12/2009 23:16:02)

roms97 a écrit :

il me semble Fed 3 2007/08 Fed 2 2008/09 1/2 Finaliste Chpt France et Fed 1 2009/10 chapeau !!! qui sont ces joueurs entraineurs ce club ??

Si un tournefeuillais me contredit je ne lui en voudrais pas mais j'ai eu au téléphone leur entraineur, Alexandre Castolla(ancien de clermont, du stade français) qui est coach avec M. carrière. C'est un fonctionnement purement amateur avec très peu de moyens financiers (400 000 €). Ils ont fait la demi l'année dernière battue de très peu par castanet(22-20). Leur recrutement a été plutôt light, trois joueur de Lannemezan qui ne jouaient pas toujours l'année dernière et un géorgien à la pile.Leur meilleur joueur, troisième ligne centre est allée s'enterrer à son grand regret en F3. Le reste des joueurs issus de l'école columérine et surtout du plaisir à jouer ensemble. Ils le disent et ça se voit sur le terrain. BRAVO à cette équipe.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

C'est exact , et je rajouterai que notre fierté , reside dans le fait que 85% de l'equipe jouait en Fed 3 il y a 2 ans , et qu'a chaque feuille de match nous pouvons aligner plus de 15 licences blanches. Bref une equipe de pote et pas de prise de tete .

pour la personne de romans:: béziers est aussi arrivé la veille avant de jouer contre tournefeuille. Ils se sont même entrainés sur le terrain de colomiers le samedi aprem pour jouer le dimanche... donc....ils n'ont pas pris le match à la légère...

Bonjours et Bravo pour cette équipe de TOURNEFEUILLE!!! Par contre Castola avec 1 l et pas Castolla avec 2 l.;)

Pourquoi toujours parler de la défaite de Béziers alors que c'est une victoire de Tournfeuille et de sa bande de potes !!! La féd 1, c'est aussi des clubs comme le notre, un petit budget, un Groupe Séniors qui vivent Ensemble (entraînements, déplacements, bringues, etc..) Dans les tribunes de Béziers, je l'avais annoncé à un groupe de supporters Bittérois, mais j'ai peur d'avoir eu raison de leurs dire qu'ils risquaient de purger un peu plus que prévu en Féd1. Hier soir, soirée Tchernobyl Bordel Show au club House de Tournefeuille, tant pis pour les toulousains qui non pas voulu se déplacer et croire en nous. Chez nous, la phrase c'est :"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

Fédérale 1