D'après la météo, vent d'enfer, pluie...A Toulon, ils ont arrimé Isabelle au sol pour qu'elle s'envole pas (Canal +) . Demain ca sera pire...
Au ROC, on veut savoir si on doit emmener les piolets et les cordes pour ne pas s'envoler.
On n'a pas envie de retrouver nos mecs éparpiller par le vent dans la vallée du Rhône.... Parait que le vent vient du sahara... tu vois pas qu'un dromadaire atterrise sur le terrain...
Tiens nous au jus, ami Gambi....
Sirius a écrit :
D'après la météo, vent d'enfer, pluie...A Toulon, ils ont arrimé Isabelle au sol pour qu'elle s'envole pas (Canal +) . Demain ca sera pire...
Au ROC, on veut savoir si on doit emmener les piolets et les cordes pour ne pas s'envoler.
On n'a pas envie de retrouver nos mecs éparpiller par le vent dans la vallée du Rhône.... Parait que le vent vient du sahara... tu vois pas qu'un dromadaire atterrise sur le terrain...
Ben alors aucun risque qu'il s'envole piske le drome adhère.
OK! je ====>
Pont-Vert a écrit :
Sirius a écrit :
Ben alors aucun risque qu'il s'envole piske le drome adhère.
OK! je ====>
+++++++++++++
Fais gaffe demain, parceque le Bressan bourre.... OK, je te rejoint
Il n'y a que l'arbitre qui peut décider demain
QUE D'EAU QUE D'EAU
Un véritable déluge et rues inondées en ville et cette nuit ça a continué encore plus fort. Ce matin tous semble être revenu normal mais le ciel est couvert encore. Le match est maintenu sauf...........
COMPOSITION USS.
FALCONNETTI
SAULEKALEKA LEVÊQUE RAMOKA POUILLES
(m) DELMONTE (o) ARNIAUD (cap)
WILLEM LE STRAT JEAN-ETIENNE
VERWOORT CHARLIER
KERVAREC CARRAT NIKOLA
...........................................................................
TAUZIAT BEAUDOIN RAMEL SENAC SOURICE SMALES MANTOVANI MOUCHEL
..............................................................................................
A l'instant où j'écris (10 h 50) gros tonnerre
CAPDEILLAYRE ALEO CHAMBON HORB out
Mené 18 à 15, à la mi-temp, on s 'accroche les Rockistes
Oui je le disait dans la présentation du match, méfions nous.
19-15 à la mi temps avec un essai de pénalité et un carton jaune.
La B de La SEYNE a gagné
Ouf ça va mieux
44 à 22 pour La Seyne. Reste 12 m
TERMINE
48 à 22 pour La Seyne BO
les carotes sont cuite helas!
franchement vous ne merité pas votre place car vous avez une belle équipe mais après avoir discuté avec des joueurs de votre équipe ils m ont dit que si vous en etes la, c est a cause de votre staff
Gambistorti a écrit :
TERMINE
48 à 22 pour La Seyne BO
pourquoi ils mettent pas le bonus pour la seyne dans les scores ??
je suis comme toi gambi je pense qu'il ya BO:::
bien sur qu il y a le bonus il faut rajouter 1 point au classement