Fédérale 1

LA SEYNE- ROC

Dimanche 28 au stade V. Marquet USS-ROC (La Voulte-Valence) Pas de problème -en principe- mais du respect pour cette équipe qui a déjà un pied et demi en Fed 2

Ma CAMILLE et moi,

Attention quand même ......

Projection sur l'avenir. Rien n'est gagné encore, reste AUBENAS chez eux, la réception de CHAMBERY et le bouquet pour la fin, ROMANS à La Seyne pour la quatrième place.

Ma CAMILLE et moi,

.......... à moins que BOURG nous fasse le plaisir d'aller gagner dimanche à Romans ALLEZ BOURG !!!!! big_smile:D

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Projection sur l'avenir. Rien n'est gagné encore, reste AUBENAS chez eux, la réception de CHAMBERY et le bouquet pour la fin, ROMANS à La Seyne pour la quatrième place.

Heu.... C'est La Seyne à Romans pour le dernier match....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Gambistorti a écrit :

.......... à moins que BOURG nous fasse le plaisir d'aller gagner dimanche à Romans ALLEZ BOURG !!!!! big_smile:D

Heu... Samedi c'est Romans/Grasse....

Et dimanche c'est Aubenas/Bourg. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Et dimanche c'est Aubenas/Bourg. lol

lol lol

le calendrier est à trous ............ce qui explique que Gambi s'y perde !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

La météo annonce un déluge pour samedi et dimanche. Espérons que le service des sports de la mairie n'interdise pas la pelouse

Ma CAMILLE et moi,

METEO

Ma CAMILLE et moi,

PICARD-GIRARD a écrit :

le calendrier est à trous ............ce qui explique que Gambi s'y perde !!!

Ou il s'est mis à l'herbe de Provence........... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambistorti a écrit :

La météo annonce un déluge pour samedi et dimanche. Espérons que le service des sports de la mairie n'interdise pas la pelouse

Cher Gambi, j'espère que la sagesse l'emportera et que le match sera reporté dans l'intérêt de tous car je connais le vent d'Est, quand il souffle avec une pluie horizontale, c'est terrible... A suivre.

HYERES-SIX-FOURS a été reporté. On attend

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1