Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Et ce n'est pas tout.
Et, mollo mon bon Asta, tu ne vas pas nous coller ce lien partout : tu ne manques pas d'air
J'voulais être sur que tu le regardes, ainsi que La Sup !
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Et ce n'est pas tout.
Et, mollo mon bon Asta, tu ne vas pas nous coller ce lien partout : tu ne manques pas d'air
Avec Roberto on déguste tes vidéos comme du petit lait Lui il écoute le commentaire et moi je regarde les images, comme ça on se complète pour ne rien y comprendre
la sup a écrit :Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël !
J'ai eu aussi un appel d'un kikun qui se présente sans complexe pour erdf, j'lui ai dit qu'il suive le tien
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Et, mollo mon bon Asta, tu ne vas pas nous coller ce lien partout : tu ne manques pas d'air
Avec Roberto on déguste tes vidéos comme du petit lait Lui il écoute le commentaire et moi je regarde les images, comme ça on se complète pour ne rien y comprendre
Con plémentaire mon bon Armando !
astalavista a écrit :Et ce n'est pas tout.
Dès qu'il y a de l'argent public à capter, les risques de détournement explosent. Y a 20 ans, le photovoltaïque a connu pareilles dérives. Pour le paysage, il est exact que c'est bien pourrave comme horizon. Quant à l'angle d'approche du reportage ... Bon, il cite "Valeurs Actuelles", il n'est donc pas forcément mauvais. #OuPas En fouinant rapido sur la Toile, certains détracteurs amènent d'autres arguments tout aussi recevables. Libérez le gaz de schiste !
Bartassaïre a écrit :astalavista a écrit :Et ce n'est pas tout.
Dès qu'il y a de l'argent public à capter, les risques de détournement explosent. Y a 20 ans, le photovoltaïque a connu pareilles dérives. Pour le paysage, il est exact que c'est bien pourrave comme horizon. Quant à l'angle d'approche du reportage ... Bon, il cite "Valeurs Actuelles", il n'est donc pas forcément mauvais. #OuPas En fouinant rapido sur la Toile, certains détracteurs amènent d'autres arguments tout aussi recevables. Libérez le gaz de schiste !
Le mieux c'est de se chauffer au méthane maison.
Que personnellement j'enrichis au schnaps pour favoriser la double-combustion
Bartassaïre a écrit :Que personnellement j'enrichis au schnaps pour favoriser la double-combustion
Méfie-toi, les moteurs allemands vont être doublement vérifiés.