Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël !
;le père noel est déjà une escroquerie en soit.... sinon méfiat !!!! souvent arnaque d'aprés ufc que choisir...
bruno1 a écrit :;le père noel est déjà une escroquerie en soit.... sinon méfiat !!!! souvent arnaque d'aprés ufc que choisir...
Oui, je n'ai pas trop de doutes ...
Vendre des panneaux solaires dans une région où les vaches broutent sur les toits tellement l'herbe est haute, faut oser !
la sup a écrit :Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël !
[video]youtube.com/embed/_Qg3Rk-B09o[/video]
la sup a écrit :Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël !
Tu as plus d'infos ? Une marque, un site web, ...
soccos a écrit :la sup a écrit :Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël !
Tu as plus d'infos ? Une marque, un site web, ...
Une de mes voisines en a fait installé,un soir elle nous a convié avec d'autres voisins pour une réunion organisé par le "vendeur" foie gras et champagne pour nous amadouer.Lozkil nous a dit que cela ne nous coutait rien, je lui ai demandé où était la saucisse.En fait tu te retrouves avec un contrat de financement qui est supposé etre autofinancé par ta production.Si tu produits pas assez....tu rembourses quand même.Ma voisine se retrouve avec un bordel sur le toit qui lui rapporte fitxik quedal,mais qui , certes , ne lui coute rien. Pour la marque c'est : " Vivenci énergie" , j'ai gardé les 2 tee-shirt offert pour bricoler. Deja deja rien que le nom ....ça pue l'embrouille avec un mélange Vivendi et vinci pour donner de l'importance.
Oui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en tous cas la mariée est décrite plus belle qu'elle ne l'est...
la sup a écrit :Oui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en tous cas la mariée est décrite plus belle qu'elle ne l'est...
té mon petit Robert voici un lien interessant sur vivenci mis en liquidation Sont pitetre pas tous des inkilés....mais celui la je ne le sentais pas trop.Tu vois sur le lien le montage financier.
.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....
A l'impossible, nul n'est tenu.
Bartassaïre a écrit :A l'impossible, nul n'est tenu.
Continuons à pédaler
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Oui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en tous cas la mariée est décrite plus belle qu'elle ne l'est...
té mon petit Robert voici un lien interessant sur vivenci mis en liquidation Sont pitetre pas tous des inkilés....mais celui la je ne le sentais pas trop.Tu vois sur le lien le montage financier.
Oui, effectivement... Merci !
Fouquet's a écrit :.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....
Cépour moi ke tu dis çà ???