Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mes voeux à tous

Bonne année et bonne santé à tous les "konos" qui me lisent. Ne changez rien, continuez tels que vous êtes, ça met de l'animation...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

olivier a écrit :

Salut (remplacer par ton prénom) Je te souhaite une bonne année (remplacer par l’année), à toi et : - tous tes proches (rayer si trop loin) - ta famille (rayer si seul au monde) - ton chien (rayer si pas de chien) - ton chat (rayer si pas de chat) - ton poisson rouge (là, faut faire quelque chose) J’espère que l’on pourra se voir cette année (ne pas tenir compte si t’es trop con) et que cette année t’apportera richesse et amour (mode démagogie passe partout). Tu peux partager ce message sur Facebook si tu veux gagner un iphone, une voiture, des cabinets, un rhododendron. Pour gagner un voyage aux USA, désolé, je ne suis pas à marier.

Bonsoir Rémy

Pareil, avec un chouia d'affinage : Mes vœux à tou(te)s Si 2015 (m') a cassé les pattes, Que 2016 soit synonyme de "l'éclate". 'fin si j'démarre avec une telle inspiration; c'est pas gagné ... Faut aussi convenir que la seule rime qui, avec 2016, s'impose c'est "baise". You've just to choose the path Biz

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

RF....................... je t'aime,que dire de + Longue vie à tout RF et ça implique du monde..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps